Afficher le sujet - Recrutement Alex (Invalide)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Recrutement Alex (Invalide)

Allez, viens ! On est bien !

Recrutement Alex (Invalide)

Messagede Alex067 » Lun 14 Déc 2009, 10:02

*Bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez, je postule pour être MJ.


Ma vie Irl :

Bah j'ai 18 ans, j'habite en Françe .
Je suis à l'université en sciences-économiques, 1ère année en bachelier.
Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez pacifique, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.
Hum, pour donner quand même un défaut : Mon impatience. Je suis extrêmement impatient... Je n'aime pas quand les choses ne vont pas très vite...
Mes passions : La musique ! (Le premier qui dit du mal de Muse... Very Happy)
Les sorties entre potes


Mon expérience de Wow :

Hé bien, j'ai d'abord commencé à jouer sur des serveurs privés voilà plus d'un an et demi.
Ensuite je suis allé sur l'officiel, où je possède un paladin niveau 80 (évidemment) et un dk niveau 74.
Bah je suis sur les servers privés depuis maintenant 4 mois et demi je dirais. Je suis donc considéré par la plupart comme un "ancien".


*Mon expérience Mj :

Pour vous avouer franchement, je n'ai encore jamais été Maître Du Jeux. (Car cela demandait un investissement que je n'étais pas encore près à fournir).
Sinon j'ai été un petit moment sur des serveurs MJ (La Vache), donc je connais la plupart des commandes principales, ou sinon je peux les apprendre très vite.


Mes motivations :

Bon... Tout d'abord je perçois Votre Server comme un serveur ayant un potentiel incroyable. Evidemment il a ses hauts et ses bas. (La perte de plusieurs membres du Conseil des Ombres a été un coup très dur)
Mais heureusement, pour l'instant, le serveur a l'air de se reprendre et j'aimerais vraiment participer plus activement à sa reconstruction pour qu'il puisse devenir un serveur où il fait bon vivre et que le jeu se passe dans la bonne humeur et la bonne entente.
Créer aussi un peu plus d'évènements, car ceux-ci sont une source de plaisir tant pour les anciens que pour les plus nouveaux. Je perçois les évènements comme des moments de rencontre et de détente, avec une récompense à la clé évidemment.


Ma disponibilité :

Je consulte vite mon agenda :
Lundi : De 8h à 10h00. De 16h à 22h ou plus
Mardi : 1semaine sur 2 : De 8h30 à 14h. La 2ème semaine : De 10h45 à 14h. Et pour chaque semaine : de 16h à 22h ou plus.
Mercredi : De 13hh à 22h ou plus.
Jeudi : Idem
Vendredi : De 17h à 00h00h ou plus. ^^
Le weekend : Toute la journée

Comme vous le voyez, je suis disponible chaque après-midi, et le matin. Le soir, cela varie en fonction de mes sorties.


*Teamspeak :

Disponible avec micro.

Info ++

Je possède Windows Live
& le portable ( Si Jamais)



Voilà, en espérant que vous allez m'acceuillir favorablement.
Très bonne journée à tous,
Enjoy!!

Alex
PS: Je ne trouve pas le site + le Realmlist merci de me répondre
Dernière édition par Lenwë le Mer 09 Fév 2011, 19:32, édité 1 fois.
Alex067
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Déc 2009, 09:58

Re : Recrutement Alex

Messagede Eirwen » Lun 14 Déc 2009, 10:59

Que tout le monde se mette ça dans la tête :
ON JOUE SUR SERVEUR OFFICIEL !!!

(Tiens j'écris en gras moi aussi pour la peine).

En plus, faire une demande pour être MJ sans avoir jamais mis les pieds sur le-dit serveur... C'est juste ridicule... Déjà que je ne porte pas les serveurs privés dans mon cœur, si en plus on a la preuve que les MJ qui l'animent ne le connaissent même pas... Bref !
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron