Afficher le sujet - recrutement mj Bio (Invalide)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

recrutement mj Bio (Invalide)

Allez, viens ! On est bien !

recrutement mj Bio (Invalide)

Messagede bio » Lun 14 Déc 2009, 10:00

Bonjour je fais une demande Sur le sujet Maitre du jeu par Thomas


Ma Présentation

- Je m'appelle Thomas j'ai donc 18ans j'habite en France.j aime les sorties entre amis , les jeux vidéos en particulier World of warcraft , je regarde pas mal de films peut importe le style ,

- Mon Premier jeu Mmorpg fut Rappelz je l'ai beaucoup apprécier malgré plein d'insulte sur ce jeu je l'adorais  puis se fût au tour world of warcraft qui me plus je joue depuis deja 1ans et demi puis je suis allé sur privé depuis deja 3 mois  


Mes Atouts/Défauts

Atouts


-je suis très calme ,honnête ,franc je suis très sérieux et mûre dans ma tête,je respectes tout le temps les règles et ne les transgresses jamais.je sais juger n'importe quel personne même mes ami(e)s ,et je déteste les personnes qui triche !

Défauts


-je me laisse parfois emporter sur ce qui ne lâche pas l'affaire. j'essaie de faire le mieux possible met parfois je le fait trop ..  


Expérience en tant que Maitre du jeu


-J'ai déja été Maitre du jeu , sur le serveur La Vache et sur Over WoW, je connais les commandes maitre du jeu .

Horaires

Lundi:16H      21H
Mardi:17H      21H
Mercredi:14H   21H
Jeudi:17H      21H
Vendredi:17H   23H
Week:Presque tout le temps comme pour les vancanses

Je peut déplacer des heures voila

Motivations
-Je suis très motivés pour aider les joueurs ,les aider a comprendre le jeu trouver des bugs et les débloquer ,rendre le serveur plus attractif ,aider mes compagnons ( Maitre du jeu ) Mon grand but et de faire avancer ce serveur pour qu'il passe premier de rpg paradize par exemple . !

Accesoire
-je Dispoce de '''Team Speak' version 2 Micro Bonne état .