Etant un fervant admirateur des sets T6 j'ai dans l'idée ( pour ne pas dire dans le rêve :p ) de créer ou d'être assisté dans l'organisation d'un petit évenement en mémoire des anciens sets.
Dans ma vision des choses je verrais bien une sorte de marche calme avec nos divers sets jusqu'aux T6, divers combats épiques ayant marqué l'histoire de WoW associé à chaque paliers d'armures.
Pour vous faire des exemples concret :
- Une vidéo du full set T0 face au Baron Vaillefendre ou encore face au Généralissime Drakki.
- Une vidéo du full set T4 face à Maghtéridon
- Une vidéo du full set T6 face à Kil'Jaeden
Bien sûr ces exemples sont des propositions, ils peut y avoir des variantes et bien évidemment les sets non cités faisant face à d'autres rencontres.
L'idéal serait de réunir un ou plusieurs membres de chaques races des 2 factions et d'avoir toutes les classes avec leurs équipements au complet.
Problèmes qui seront rencontrés :
- Trouver des personnes ayant gardés leurs anciens sets
- Farming de sets
- Diffusion des annonces de l'évenement
- Et réalisation vidéos, j'ai quelques bases et programmes de ce côté-ci mais mon expérience dans la réalisation de divers vidéos reste très limitée :p
J'attends vos divers critiques, afin de peut-être concrétiser cet évenement.
PS : Je sais que cet évenement est plutôt divergeants au niveau du thème des autres déjà créés mais le nouveau ne fait pas de mal

Waves.