Afficher le sujet - Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

Messagede Waves » Dim 03 Jan 2010, 02:30

Bonsoir,

Etant un fervant admirateur des sets T6 j'ai dans l'idée ( pour ne pas dire dans le rêve :p ) de créer ou d'être assisté dans l'organisation d'un petit évenement en mémoire des anciens sets.

Dans ma vision des choses je verrais bien une sorte de marche calme avec nos divers sets jusqu'aux T6, divers combats épiques ayant marqué l'histoire de WoW associé à chaque paliers d'armures.

Pour vous faire des exemples concret :

- Une vidéo du full set T0 face au Baron Vaillefendre ou encore face au Généralissime Drakki.
- Une vidéo du full set T4 face à Maghtéridon
- Une vidéo du full set T6 face à Kil'Jaeden

Bien sûr ces exemples sont des propositions, ils peut y avoir des variantes et bien évidemment les sets non cités faisant face à d'autres rencontres.

L'idéal serait de réunir un ou plusieurs membres de chaques races des 2 factions et d'avoir toutes les classes avec leurs équipements au complet.

Problèmes qui seront rencontrés :


- Trouver des personnes ayant gardés leurs anciens sets
- Farming de sets
- Diffusion des annonces de l'évenement
- Et réalisation vidéos, j'ai quelques bases et programmes de ce côté-ci mais mon expérience dans la réalisation de divers vidéos reste très limitée :p

J'attends vos divers critiques, afin de peut-être concrétiser cet évenement.

PS : Je sais que cet évenement est plutôt divergeants au niveau du thème des autres déjà créés mais le nouveau ne fait pas de mal :) !

Waves.
Waves
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 02:09

Re : Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

Messagede Eirwen » Mar 05 Jan 2010, 09:32

Coucou,

J'aime bien ton idée, même s'il faut garder en tête que faire tout ça au niveau 80 avec les talents etc. (même si on a du stuff de niveau 60, 70...) ne sera pas très difficile.

Ceci dit, si des personnes sont intéressées pour commencer à farm leurs sets, j'organise avec Gremio () un rush MC/BWL chaque semaine. On a plutôt tendance à faire ça en petit comité pour les sous, mais on peut prendre du monde y a pas de soucis :).
Je ne sais pas quelles seront mes dispo pour les semaines à venir, mais je suis très intéressée par ton idée, et je peux encadrer le farming de set (si mes dispo suivent).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

Messagede Zenda » Mar 05 Jan 2010, 16:12

Ma démo et mon shaman ont encore leur T4 en banque, pour Kil'Jaeden, c'est pas si simple que ça (enfin il y a des boss chiants sur le chemin pour y arriver en lui même il n'est pas très dur au lvl 80)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

Messagede Waves » Lun 11 Jan 2010, 14:02

Et bien écoutez, s'il y a moyen de faire tout ça pourquoi pas :)
Personnelement j'ai le 5/8 T6 mais j'ai jeté mon T0/1/2/quelques pièces T3/T4/T5 :x

Le mieux serait de réunir des gens, mais avec un même niveau de stuff, c'est à dire de ne pas avoir des paliers d'armures différentes mélangées, donc il faudras s'entendre sur le set qu'on souhaite mettre en avant et pourquoi pas aller le farm.

A mon humble avis, le T6 reste le set le plus beau jamais vu pour toutes les classes :p
Waves
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 02:09

Re : Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

Messagede Zenda » Lun 11 Jan 2010, 18:28

Franchement niveau démo je le trouve le casque laid, alors que le T1 ou le T5 miam :)

Après pour les autres classes c'est vrai que c'est pas mal, en tout cas le truc sur c'est qu'à WOTLK on a pas été gatés
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : Un event axé sur les anciens sets & batailles épiques

Messagede Eirwen » Lun 11 Jan 2010, 21:18

Waves a écrit:A mon humble avis, le T6 reste le set le plus beau jamais vu pour toutes les classes :p

Oh ben non, T5 > T6 pour le prêtre ^^ (pas fan des têtes bizarres sur les épaules, par contre les épaules avec les ailes d'ange c'est classe :D ).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron