Afficher le sujet - PvP dans les Barrens et Ashenvale
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

PvP dans les Barrens et Ashenvale

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

PvP dans les Barrens et Ashenvale

Messagede Zenda » Ven 22 Jan 2010, 21:02

Hop une idée un peu plus simple que mon dernier plan pvp (toujours dur a organiser forcement mais moins promis)

Donc deux lieux principaux : North Hold dans les Barrens (Fort du nord si ils 'n'ont pas fait dans les fioritures niveau traduction) Le camp fortifié plein de pnj amicaux avec l'alliance, le but du jeu abattre les trois capitaines de l'alliance pour al horde, tenir le fort pour l'alliance.

j'avais penser mettre un capitaine dans la caserne, un en haut de la tour avec le canonnier et un qui patrouille sur le chemin de ronde, des équipes de 40 avec l'obligation d'être en pvp actif pour les hordeux qui attaquent puisque les barrens sont en territoire horde

Bataille inverse au fort des Warsong à Ashenvale dans le camp de bûcherons du même nom, les rôles sont inversés je pensais mettre un lieutenant dans le bastion Kargathia, un dans un des bunker orc et un qui patrouille dans le camp de bûcherons.


Les pnjs ne sont pas un problème dans les deux cas et ils ne risquent pas vu leur niveau de perturber les joueurs, pour ce qui est de l'organisation je ne sais pas si on peut faire l'attaque défense en simultanée ou alors faire ça en deux events séparés, avec la revanche la fois prochaine.

Voila projet assez sommaire je l'avoue si vous avez des suggestions à vos claviers  ;D
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : PvP dans les Barrens et Ashenvale

Messagede Lenwë » Mar 26 Jan 2010, 14:06

Ce n'est pas trop difficile à organiser justement. Ce qui serait marrant c'est justement faire ça un peu comme un Alterac, c'est à dire que la première faction qui butera les 3 capitaines (en passant par la Lorraine) ennemis aura gagné. Les 2 équipes devront non seulement défendre leurs officiers mais aussi attaquer les autres  ;D

Côté organisation il faut 8 personnes (3 capitaines + raid lead Ally, 3 lieutenants + raid lead H2)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : PvP dans les Barrens et Ashenvale

Messagede Zenda » Mar 26 Jan 2010, 16:18

Après faut voir niveau point de chute avec les flys tout ça si on fait ça en é rounds ou en simultané, avec le fly de Ratchet juste à coté ou celui de forest song, on peut aller d'un endroit à l'autre assez vite.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : PvP dans les Barrens et Ashenvale

Messagede Lenwë » Mer 27 Jan 2010, 10:44

Je pense que ce serait même plus facile à faire à Ashenvale, les capitaines étant dans les villages respectifs, comme c'est une zone neutre ce serait plus équilibré.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : PvP dans les Barrens et Ashenvale

Messagede Zenda » Mer 27 Jan 2010, 14:14

L'avantage est plus du fait que ça donne un camp avec des pnjs ally et un avec des pnjs horde (pis niveau RP mais ça a mon avis les participants sur sargeras s'en cognent sévère)

Un camp ally qui fasse vraiment camp fortifié en zone neutre on en a pas vraiment à proximité d'Ashenvale le fort du nord a en plus une architecture vachement sympa.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron