Donc deux lieux principaux : North Hold dans les Barrens (Fort du nord si ils 'n'ont pas fait dans les fioritures niveau traduction) Le camp fortifié plein de pnj amicaux avec l'alliance, le but du jeu abattre les trois capitaines de l'alliance pour al horde, tenir le fort pour l'alliance.
j'avais penser mettre un capitaine dans la caserne, un en haut de la tour avec le canonnier et un qui patrouille sur le chemin de ronde, des équipes de 40 avec l'obligation d'être en pvp actif pour les hordeux qui attaquent puisque les barrens sont en territoire horde
Bataille inverse au fort des Warsong à Ashenvale dans le camp de bûcherons du même nom, les rôles sont inversés je pensais mettre un lieutenant dans le bastion Kargathia, un dans un des bunker orc et un qui patrouille dans le camp de bûcherons.
Les pnjs ne sont pas un problème dans les deux cas et ils ne risquent pas vu leur niveau de perturber les joueurs, pour ce qui est de l'organisation je ne sais pas si on peut faire l'attaque défense en simultanée ou alors faire ça en deux events séparés, avec la revanche la fois prochaine.
Voila projet assez sommaire je l'avoue si vous avez des suggestions à vos claviers