Afficher le sujet - Réalisation d'une scene video
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Réalisation d'une scene video — Tournage de vidéo

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

Réalisation d'une scene video

Messagede Carnivor » Ven 26 Fév 2010, 22:09

Bonsoir à tous,

Je suis en train de réaliser une vidéo, qui va être divisé en plusieurs chapitres, à partir du livre de Richard A.Knaak, warcraft : Le jour du dragon. Eirwen ma conseillé votre forum et votre "team" pour la réalisation de cette vidéo, aussi j'aurai besoin de 6 personnes : 2 humaine, 3 humains et 1 elfe pour la réalisation d'une scène. Ces 6 personnes joueront des mages du kirin Tor aussi guerrier/palouf/druide/rouge peuvent venir si ils ont du stuff (meme lvl 1) en tissu.
Etant donné que se sera une scene assez conséquente, je pense que les prises dureront entre 30 et 45min.

Pour les interessés, rendez-vous dimanche à 16h, /w carnivor.

Merci d'avance,

Carnivor
Carnivor
Noob

Re : Réalisation d'une scene video

Messagede Zenda » Ven 26 Fév 2010, 22:54

ahlalala ça m'aurait vraiment bien tenter mais le dimanche soir entre le train et le boulot je peux vraiment pas, dommage (sauf si tu tournes encore pendant les vacances de paques ^^)

Bon courage à toi et surtout fait nous partager une fois que ta vidéo sera finie !
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Lenwë » Sam 27 Fév 2010, 01:58

Je ne pourrais pas venir non plus car j'ai une vidéo à terminer moi aussi  ;D Sauf que nous le tournage a duré 2h pour environ 20 secondes de film...  ;D
Lenwë
G.O.

Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Messagede Zenda » Sam 27 Fév 2010, 08:17

Par contre après avoir relu ta description il me semble que le Kirin Tor tel qu'il l'était dans le jour du dragon ne comptait pas d'elfe de la nuit (tu as peut être penser à elfe de sang dans ta présentation je ne sais pas :))
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Artifice » Sam 27 Fév 2010, 13:08

t'aurais pas besoin d'un gnome?^^
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Messagede Carnivor » Sam 27 Fév 2010, 13:38

Non désolé cette scene ne comporte pas de gnomes, cependant si tu as un reroll humain ou elfe ... ^^

C'est bien un elfe qui est représenté dans cette scene "Il est possible que tu aies raison, intervint le cinquieme, les contours d'un visage d'elfe apparaissant et disparaissant encore plus vite que l'orage. ...". Cette scene se déroulant, je pense aprés la troisieme guerre (donc les elfes de la nuit ayant rejoind l'alliance) car Vereesa, la guide de Rhonin étant une elfe de la nuit.
Carnivor
Noob

Messagede Eirwen » Sam 27 Fév 2010, 17:57

C'est assez ambigu en fait, parce que Sylvanas (la soeur de Vereesa) était une forestière de Quel'Danas = Haut-elfe = ce qui s'appelle à présent des elfes de sang... Donc, je pense qu'il est très probable que Vereesa soit aussi une Haut-elfe (j'en ai que des souvenirs vagues, je lisais ce livre pour le bg principalement parce que franchement, il est super mal écrit :-X).
Enfin, c'est simple à vérifier, suffit d'aller à Dalaran, je crois qu'elle est à côté de Rhonin.

Sinon, je doute qu'il y ait un jour eu des elfes de la nuit au Kirin Tor, vu comme ils repoussent la magie (bon, apparemment ça va se calmer pour Cataclysm, mais au moment de l'histoire... ^^). Ce devait être là aussi un Haut-elfe, donc plus proche des elfes de sang.

Ceci dit, je suis quand même assez fâchée par les modèles d'elfes de sangs (depuis la bêta de BC). Dans le jeu original, ils étaient... parfaits... Ils devraient ressembler beaucoup plus aux elfes de la nuit...

Modèles originaux :
Image Image Image Image

Bref après ce large hors-sujet...
Je ne pense pas être dispo ce dimanche, des exams lundi ^^. Mais le reste de la semaine prochaine, dispo à peu près tout le temps ;).
Image
Eirwen
Régulier

Messagede Carnivor » Sam 27 Fév 2010, 18:53

Ha oui en effet, j'avais zappé la parenté avec sylvanas, je me suis fié à l'image de la couverure du livre. Cependant ça risque d'être assez chaud de fimer avec 5 ally et 1 hordeu donc je vais essayer de masquer au plus possible le visage de l'elfe.
Carnivor
Noob

Messagede Lenwë » Sam 27 Fév 2010, 19:06

Sinon tu peux incruster le haut elfe avec Wow model viewer par composition.

En tout cas la haut-elfe à l'air choquée par les pubs d'Imageshack  ;D

Image
Lenwë
G.O.

Re : Re : Réalisation d'une scene video

Messagede Eirwen » Sam 27 Fév 2010, 19:10

Mais lol Lenwë !
Chez moi c'est des pubs avec des photos dégueulasses de bides pleins de graisse :-X.
Carnivor a écrit:Ha oui en effet, j'avais zappé la parenté avec sylvanas, je me suis fié à l'image de la couverure du livre. Cependant ça risque d'être assez chaud de fimer avec 5 ally et 1 hordeu donc je vais essayer de masquer au plus possible le visage de l'elfe.

On peut toujours se mettre sur un TS, et faire appel à une personne de confiance côté Horde (si Supernovache est intéressée ou qu'elle fait passer le mot à sa guilde ;) ).
Image
Eirwen
Régulier

Messagede Carnivor » Sam 27 Fév 2010, 19:25

Wow Model viewer je suis encore un amateur la dedans, je ne sais faire que des montage avec une seule personne.
Sinon je ne connais personne coté horde sur ce serveur.
Carnivor
Noob

Messagede Carnivor » Sam 27 Fév 2010, 19:26

si vous voulez on peut faire ça desuite si vous êtes dispo.
Carnivor
Noob

Messagede Carnivor » Dim 28 Fév 2010, 14:05

Prises annulées, j'ai réussis à les prendres avec wow model viewer. Merci à tous.
Carnivor
Noob

Messagede Lenwë » Dim 28 Fév 2010, 18:09

Super ! Tiens nous au courant de l'avancement de ton travail ;)
Lenwë
G.O.

Messagede Eirwen » Lun 01 Mar 2010, 20:00

La même que Lenwë ^^.

Tu vas tout faire sur WowModelViewer ou bien tu feras quand même quelques prises IG ?
Image
Eirwen
Régulier

Suivante

Retourner vers Évènements de la Communauté