Afficher le sujet - team g.o sur wow wiki
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

team g.o sur wow wiki

Pour parler de tout et de rien.

Voulez vous que la team g.o se face connaitre sur wow wiki?

oui
3
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

team g.o sur wow wiki

Messagede evangeliøn » Mer 07 Avr 2010, 19:43

Bonjour.

LE but de ce sondage est de savoir si nous pouvons étendre notre popularité au delà du forum,de judghype ou encore IG.
Je propose donc de nous faire connaître sur le site Wow Wiki.
Je compte sur votre participation sinon chuck norris va frapper a votre porte mouahaha!(non je dec,a moins que ...)

Amicalement,evangeliøn,dalaran
daft punks
Avatar de l’utilisateur
evangeliøn
Noob
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:22

Re : team g.o sur wow wiki

Messagede Artifice » Jeu 08 Avr 2010, 12:41

Je suis pour mais pas totalement. Wow wiki étant une encyclopédie de world of warcraft (tout l'univers de warcraft) mais je ne pense pas que les groupes ou tout autres chose IG puissent avoir une page dédiée.
Enfin, si l'on peut, autant le faire ::)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : team g.o sur wow wiki

Messagede evangeliøn » Jeu 08 Avr 2010, 13:33

Eh bien si la guilde nihilum (je sais pas si il s'écrit comme ça) y est,je pense que la team g.o a également le droit de se faire connaître sur ce site.=)
daft punks
Avatar de l’utilisateur
evangeliøn
Noob
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:22

Re : team g.o sur wow wiki

Messagede Zenda » Jeu 08 Avr 2010, 14:53

Ouais enfin Nihilium reste une guilde qui a enchainé tout les first mondiaux entre C4thun (qui était une abomination et n'a pas été down avant d'avoir été nerf) et Kil'Jaeden, ils ont dominer la première extension de wow et on dominer tout court entre Ahn Quiraj et la fin de la guilde.

La Team Go bien que devenu "célèbre" notamment grâce à Lenwë (qui a lancer le truc fait les vidéos et de la promo sur divers forums sites etc) n'a pas sa place sur un site qui se concentre sur le background et l'activité pvp/pvE, je ne crois pas qu'il y ait de page "events de la communauté" sur ce site (de toute façon la VF de ce site est à chier fort mauvaise et bourrée de fautes)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217


Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron