La rumeur enfle sur Kirin Tor, le retour des beaux jours va permettre à de nombreux sportifs de briller en société et d’épater les demoiselles en détresse.
À Hurlevent, une nouvelle est sur toutes les lèvres : la guilde Gnomes Inc organise les premières Gnolympiades !
Réservée aux membres de l’Alliance, gnomes, elfes, humains, draeneïs et nains s’affronteront pour l’honneur de leur race, mais aussi pour la gloire.
Manquer un tel évènement serait réellement une faute de goût.
(dixit Nerimash sur wow-europe)
C'est avec une certaine joie que je vous informe donc que se dérouleront bientôt les premières Gnolympiades…
En effet, le 16 avril à partir de 20h30 nous pourrons… pour la première fois de notre histoire… voire s'affronter les différents peuples d'Azeroth !
Ces Gnolympiades débuteront donc dans la mythique cité d'hurlevent, sur sa place du commerce.
Draeneïs, Elfs, Gnomes, Humains et Nains s'affronteront, épreuve par épreuve, afin de démontrer leur supériorité.
Ceci lors d'épreuves physiques, mais aussi dans des épreuves ou la culture ainsi que la ruse seront nécessaires !
Pour toutes ses épreuves nous recherchons donc de valeureuses personnes,
prêtes à donner le meilleur d'elles mêmes pour défendre la bannière de leur nation !
Mais des animations seront également prévus pour les spectateurs...
Notamment une distribution de chariotes à vapeur ainsi qu'une grande tombola...
Et un magnifique feux d'artifice sur lequel travaillent nos meilleurs ingénieurs viendra illuminer le ciel pour clore ses premières Gnolympiades...
Mais aussi pour célébrer le cinquième anniversaire de la fondation Gnomes inc !
! Alors n'hésitez plus une seconde et venez représenter ou soutenir votre peuple !
Infos et inscriptions sur le forum de la : http://gnomes-inc.forumactif.com/canal- ... -t1455.htm
Je participerai à l'organisation des épreuves de quizz et de combats de chariottes à vapeur de cet event avec Lenweist, mon gnome démo.