Afficher le sujet - Postulation : Keysersöze
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Postulation : Keysersöze

Allez, viens ! On est bien !

Postulation : Keysersöze

Messagede Keysersöze » Mar 04 Mai 2010, 21:37

Bonjour a vous amis GO,

Je me présente, je suis Keysersöze, plus souvent sur mon perso Ilhiad, Paladin coté horde, ou Bhoitameu, le plus beau druide du serveur (non c'est surement pas ëwnel !) sur notre BOOOOOO serveur. Je suis sur Sargeras depuis plus de 3 ans, et membre d'une guilde PVE (Underworld). Mes activités dans WoW se limite le plus souvent au Pve, parfois un peu de Pvp, de déconnade, et bien sur de QUIZZ !

Irl je m'apelle Colin, j'ai 22 ans, je suis parisien, étudiant en DUT informatique en alternance, amateur de Meuporg (a bon ?) de musique (classique quand je joue, reggae quand j'écoute), de tir a l'arc, d'animation (avec les enfants) et de programmation (oh le geek !).

J'ai connu la team GO par Lenwë, a l'époque de Bruyère (je suis toujours sur le classement du quizz :p) ou j'étais un joueur assidu, j'ai bien sur assisté a sa création et son développement, a l'époque par les Forum officiel de Wow, ou je voulais monter quelques projets auquel je n'ai pas donné suite par manque de temps et d'organisation (la bonne excuse !). L'entretien de bons rapports avec votre ambassadrice hordeuse SN (supernovache), qui m'a poussé a venir sur votre forum pour parler de mes projets.