Afficher le sujet - Postulation : Keysersöze
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Postulation : Keysersöze

Allez, viens ! On est bien !

Postulation : Keysersöze

Messagede Keysersöze » Mar 04 Mai 2010, 21:37

Bonjour a vous amis GO,

Je me présente, je suis Keysersöze, plus souvent sur mon perso Ilhiad, Paladin coté horde, ou Bhoitameu, le plus beau druide du serveur (non c'est surement pas ëwnel !) sur notre BOOOOOO serveur. Je suis sur Sargeras depuis plus de 3 ans, et membre d'une guilde PVE (Underworld). Mes activités dans WoW se limite le plus souvent au Pve, parfois un peu de Pvp, de déconnade, et bien sur de QUIZZ !

Irl je m'apelle Colin, j'ai 22 ans, je suis parisien, étudiant en DUT informatique en alternance, amateur de Meuporg (a bon ?) de musique (classique quand je joue, reggae quand j'écoute), de tir a l'arc, d'animation (avec les enfants) et de programmation (oh le geek !).

J'ai connu la team GO par Lenwë, a l'époque de Bruyère (je suis toujours sur le classement du quizz :p) ou j'étais un joueur assidu, j'ai bien sur assisté a sa création et son développement, a l'époque par les Forum officiel de Wow, ou je voulais monter quelques projets auquel je n'ai pas donné suite par manque de temps et d'organisation (la bonne excuse !). L'entretien de bons rapports avec votre ambassadrice hordeuse SN (supernovache), qui m'a poussé a venir sur votre forum pour parler de mes projets.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est qu'après chaque évènement organisé par Lenwë, puis la Team GO, je me dit que j'aimerais aider a la création de tels évènements "parallèles" qui donne une dimension supplémentaire a Wow que je trouve particulièrement intéressante (le principe du "jeu dans le jeu").  J'aimerais, si ce n'est devenir GO, participer a la l'élaboration et/ou l'organisation de certains de ces évènements, pour essayer de les enrichir de mes idées et les rendre encore meilleurs. Tout simplement vous aider dans le boulots magnifique que vous faites (ca fait un peu flatteur, mais si j'ai envie de vous aider c'est pas pour rien ^^).
Je me propose donc d'apporter mes idées et mon aide logistique et matérielle (coté horde) a la Team GO, ainsi que ma bonne humeur et mon humour (oui je devrais peut être pas le dire ca).

Je n'ai pas beaucoup d'expérience du coté de l'organisation Ig, mes seules réalisation se limitant a des cache-cache a Orgrimmar ou Dalaran, a quelques raids PvP, et a l'animation du /2 (mais non pas du flood).
J'ai quelques compétence d'organisation d'évènements Irl (surtout avec des enfants, mais les joueurs de Wow sont de grands enfants (enfin pas tous grands)et quelques compétence informatiques (Php, Html,Xml, BDD, Java...).

Je précise cependant que mes occupations Irl, et mon Pve Ingame ne me donne pas des disponibilités énormes, mais que si mes idées (j'en poste une tout de suite qui me tient a cœur), mon expérience aussi bien IRL que IG, ou tout simplement mon aide (que ce soit Ingame ou Irl) vous intéressent, je me ferais un plaisir de vous rejoindre.

A bientôt ingame

Keysersöze
Keysersöze
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Mar 04 Mai 2010, 21:08

Re : Postulation : Keysersöze

Messagede Lenwë » Mer 05 Mai 2010, 16:03

Woot, c'est le gars de la télé  :o :o :o ;D

Ben, rien de plus à ajouter. Je t'invite à te joindre à nous dimanche à 15h pour la sortie exploration (côté Ally par contre  ;D) et à rejoindre le canal "GO" in game (côté Alliance et Horde).

On manque cruellement d'organisateurs côté Horde. Ne t'étonne donc pas si tu es parfois seul dans le canal GO.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation : Keysersöze

Messagede Artifice » Mer 05 Mai 2010, 16:26

Pas de problème bienvenue parmi nous.
Lenwë a écrit:On manque cruellement d'organisateurs côté Horde. Ne t'étonne donc pas si tu es parfois seul dans le canal GO.
J'ai mon elfe de sang dk maintenant :)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Postulation : Keysersöze

Messagede Zenda » Mer 05 Mai 2010, 16:55

Lenwë a écrit:Woot, c'est le gars de la télé  :o :o :o ;D

.


Han j'me demandais où j'avais entendu ce pseudo ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Postulation : Keysersöze

Messagede Keysersöze » Jeu 06 Mai 2010, 01:43

Nerf jsui spotted des mon arrivés, j'aurai du prendre un pseudonyme !

Merci de votre accueil en tout cas.
Keysersöze
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Mar 04 Mai 2010, 21:08

Re : Postulation : Keysersöze

Messagede Eirwen » Sam 08 Mai 2010, 10:54

Que veux-tu, ta gloire télévisionnelle te suit partout, même chez moi qui ne regarde pas la télé :D.
Bienvenue parmi nous, pense à rejoindre le canal IG (/join GO), je me sens trop seule dessus, personne ne me répond :'( (sauf quand y a des GO Ally qui passent côté Horde lol).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron