Afficher le sujet - Combat de twinks niveau 1
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Combat de twinks niveau 1

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Combat de twinks niveau 1

Messagede menalia » Dim 09 Mai 2010, 21:14

Coucou la compagnie ;)

Je suis un grand fan de ce que vous faites, pour avoir déjà participé à certains events, et pour ça je vous dis un grand bravo ! Ça fait plaisir de voir ce genre d'organisation exister alors que notre beau jeu s'ensevelit lentement sous les vagues de "noobs".

Bref, mais ma venue sur le fofo, c'est pas seulement pour vous remercier. C'est également pour vous soumettre une proposition d'event.

Voila donc : l'idée serait d'organiser un tournoi ou les combattants ne seraient ni plus ni moins que des personnages de niveau 1, toutes classes possibles confondues. L'attrait de l'événement, pour les participants, serait de "twinker" son gladiateur pour le rendre plus puissant et ainsi vaincre ses adversaires !

Après on peut imaginer toutes sortes de conditions :
- niveau XX obligatoire (à voir quel niveau, pour que les techniques disponibles ne rendent pas une classe trop "imba")
- objets héritages autorisés/interdits
- enchantements autorisés/interdits

Enfin voilà donc un peu l'idée générale.. ça m'est venu parce que personnellement, j'aime assez le theory crafting autour de WoW et je pense que twinker un bas level (<10) ça peut être marrant ^^

Par contre, le désavantage, c'est que les gens qui ont un budget plutôt serré seront désavantagés, c'est certain. Dans ce cas, on peut éventuellement prévoir plusieurs catégories différentes (en fonction des conditions ci-dessus).

Bref, j'espère que ça peut vous intéresser, et au cas ou, je suis toujours atteignable IG sous le pseudo Menalia ;)


Salutations à vous tous,

Bye bye
menalia
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 21:01

Re : Combat de twinks niveau 1

Messagede Artifice » Dim 09 Mai 2010, 21:26

Nous avons déjà eu des propositions dans le même genre.
C'est pas mal dans l'ensemble à voir avec Lenwë (le boss si vous ne l'auriez compris ;)).
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Combat de twinks niveau 1

Messagede menalia » Dim 09 Mai 2010, 21:40

Oui oui je sais qui est Lenwë :)
menalia
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 21:01


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron