Afficher le sujet - postulation
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

postulation

Allez, viens ! On est bien !

postulation

Messagede kev011 » Lun 21 Juin 2010, 17:37

Bonjour a toutes et a tous, je me présente, IG je suis à la base d'origine du serveur Suramar, connu sous les noms (Kamhal, Nïkïta, Mïstïx, ..etc) et sur votre serveur, récement j'ai créer un Dk du nom de Jaell , pour à la base tester les serveur PVP.
Mais depuis peu j'ai pris connaissance de votre guilde et de vos events, et cela me réjouit de voir une communauté de gens comme vous prêt à donner des couleurs et embellir ce vaste jeu de certaines festivités.
C'est pour cela que je viens poster ma candidature =)
IRL, mes capacités qui seraient bénéfique pour cette communauté, sont principalement mes capacités dans le domaine de l'infographie et un petit peu certain logiciels de base qui utilise des montage vidéo.

Voila en gros quel genre d'individu je suis  ;D
En espérant retenir votre attention et pouvoir me joindre à votre communauté.

Salutations a vous  :)
Dernière édition par kev011 le Mar 29 Juin 2010, 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kev011
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 16:05
Localisation: 25

Re : postulation

Messagede Artifice » Lun 21 Juin 2010, 19:22

kev011 a écrit:Mais depuis peu j'ai pris connaissance de votre guilde

Comme nous le répétons fréquemment, la team n'est pas une guilde mais une communauté se regroupant sur un forum ou in game ;D
Sinon, plus on est de fou plus on rit, je ne voit pas pourquoi ne pas t'intégrer à nos troupes ;)
Bienvenue.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : postulation

Messagede kev011 » Mar 22 Juin 2010, 08:31

cool  ;D en tout cas j'attends de vos nouvelles IG je suis dispo à peut près tout les soirs
Avatar de l’utilisateur
kev011
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 16:05
Localisation: 25

Re : postulation

Messagede Lenwë » Mar 22 Juin 2010, 10:12

Salut Kev  ;D

Comme l'a dit le pitit gnome pyromane nous ne sommes pas une guilde, mais plus une communauté IG. La première chose que je t'invite à faire c'est de rejoindre le canal GO ( /join GO) que l'on utilise pour parler dans le jeu.

Après pour les vidéos ce serait effectivement sympa d'avoir quelqu'un qui se débrouille bien car pour ma part je n'ai pas toujours le temps pour ça. Quels logiciels utilises tu ? As-tu des liens vers des vidéos que tu as réalisé ?

Après on demande surtout une importante participation communautaire, être très actif sur le forum G.O., le forum Sargeras et les sites de fans (JudgeHype, WoWTaku etc). Si tu as un compte Facebook tu peux aussi rejoindre le groupe Team G.O. qui est un excellent outil de communication pour annoncer nos futurs events. Éventuellement, créée toi un compte "public" nommé après ton perso IG, c'est plus pratique et ça évite de méler la vie privée avec la vie IG.
Dernière édition par Lenwë le Mar 22 Juin 2010, 10:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : postulation

Messagede kev011 » Mar 22 Juin 2010, 14:56

Je passerai ce soir sur Sargeras et on discutera de tout ca si tu veux =)
Avatar de l’utilisateur
kev011
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 16:05
Localisation: 25

Re : postulation

Messagede Artifice » Mar 22 Juin 2010, 17:52

Lenwë a écrit:Comme l'a dit le pitit gnome pyromane

Oh je suis bien plus que ça... hahahaha !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron