Afficher le sujet - Projet event
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Projet event

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Projet event

Messagede ashallar » Lun 19 Juil 2010, 14:31

Salut , je viens vous proposé un  évenement totalement débile mais qui peut être assez fun.

Donc je propose de faire une rencontre géante de personnes , level 1  ou non avec des lentilles de focalisations.

Les lentilles peuvent êtres echangé et ne coutent pas très cher a la fabrications.

Tout le monde en cercle et go spamé les lentilles , sa peut être simpa. et si les personnes sont réactives et organisé pourquoi pas écrire  TEAM GO avec les lentilles de focalisations :)

J'attend vos réactions :)  je suis bien conscient que l'event que je propose n'est pas interactif mais peu devenir fun si les gens se prennent au jeu et viennent spammé les rayons dans les capitales xD
ashallar
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 14:20

Re : Projet event

Messagede Artifice » Lun 19 Juil 2010, 15:17

Effectivement si il y a du monde ça peut donner quelque chose de sympa, j'ai déjà une lentille sur moi.
Ensuite pour écrire TEAM GO, cela sera compliqué, il faut être très organisé, avoir pas mal de place et ne pas avoir de kikoolol en mammouth.
Après, pas forcément besoin d'être lvl 1 pour participer.
Une idée intéressante dans l'ensemble mais qui me parais un peu courte, après on combler le reste du temps avec autre chose.
J'approuve ;)
Dernière édition par Anonymous le Jeu 16 Sep 2010, 23:36, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron