Afficher le sujet - Re : Postulation Hellcrew
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : Postulation Hellcrew

Allez, viens ! On est bien !

Postulation Hellcrew

Messagede Hellcrew » Dim 08 Aoû 2010, 22:01

Bonsoir/Bonjour peuple de Sargeras et fanatique de la team GO!

IRL (Parce que l'IRL existe Oo?)
Irl je m'apelle Pierre 17 ans habitant aux alentours de Rennes , Bretagne. Je travaille 3 année pour espèrer avoir un bac pro en imprimerie

Activité WoWesque : J'ai commencé à jouer à l'age de 13 ans avec un démo que j'ai monté lvl 40 , j'ai ensuite arrêter 1 an et demi ou j'ai pu tester toutes sortes de mmorpg.
J'ai repris à la suite de la sortie de wotlk ou je l'ai monter lvl 55 pour pouvoir tester les deathknight qui m'a bien plus d'ailleur c'est pour ca que j'en ai monté un 80 (Quezalcoalt - Elune )  le forte influence de dk sur ce serveur m'a fait comprendre qu'il était plus difficile de faire des raid équilibrés c'est pourquoi je monte en ce moment une reroll chassous nightelf (freijia) sur ce même serveur qui est en ce moment 45.


Comment avez vous connu la Team G.O.?
J'ai découvert grâce à mon itouch le podcast Azeroth.fr (pub interdite ? :/) c'est quand j'ai entendu le crossover Azeroth.fr et Wowtaku que j'ai été aux courant de votre team.

Mes motivations:
Quand j'ai entendu tous ce que vous faisiez au sein de la team cela m'a tous de suite interesser.
Etant un grand fan du RP in game, j'ai participé et créer des évenements dans les guildes que j'ai croisée.
Je trouve que dans Wow il n'y a pas assez d'event inventer par les joueurs sans être dans une guilde spécifique et c'est me frustre un peu :/ .
J'ai vraiment eu de bon moment lors d'event mais suite à des guildes (ou j'était) dissoute j'ai été très nostalgique de ces moments, je regrettes vraiment de ne pas avoir participer (ou creer) à plus d'event rp c'est pourquoi j'aimerai intégrer votre team.


Que pensez vous apporter à la communauté des joueurs de WoW ?
Je trouve que la communauté se concacre à la grosse parti qu'est wow (pvp , pve hl)  je veut leur montrer qu'on peut aussi s'amuser lors d'event et surtout qu'on à pas besoin d'être lvl 80 pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Quelles sont vos compétences en matière d'organisation d'évènements ou de ce qui s'y rapporte (web, vidéo...) ?
Je fais un brouillon lorsque j'ai une idée d'évent et j'essaye d'être précis lorsque je post le sujet du dit event sur le forum. En matière de logiciel j'ai power director (un peu comme windows movie maker mais en mieux et en plus complet)

Quels sont les évènements auxquels vous avez participé ou que vous avez vous-même organisé ?

J'ai créer et participer que des évent rp : QG de guilde sur une iles , Event RP facon Naheulbeuk à blackrock , Exploration montagneuse à Strangleronce , Marriage dans la cathédrale de Stormwind, courses aux Salines, Chasse aux trésors. voilà voilà :)
Dernière édition par Hellcrew le Dim 08 Aoû 2010, 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hellcrew
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Dim 08 Aoû 2010, 19:44

Re : Postulation Hellcrew

Messagede Artifice » Dim 08 Aoû 2010, 22:13

euh c'est bien mais on les connait déjà les questions ce qu'on veut c'est les réponses.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Postulation Hellcrew

Messagede Hellcrew » Dim 08 Aoû 2010, 22:33

J'ai du soumettre le sujet au lieu de prévisualisé ^^"
Avatar de l’utilisateur
Hellcrew
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Dim 08 Aoû 2010, 19:44

Re : Postulation Hellcrew

Messagede Artifice » Lun 09 Aoû 2010, 08:55

j'vois ça ;D, bon.
J'aime bine quand tu dit Rennes, t'es pas obligé de préciser que c'est en Bretagne tout le monde le sait^^ (m'enfin pas sûr...).
Sinon pour le podcast tu peux leur faire le post d'avant en parle déjà ><
Hellcrew a écrit:Je trouve que la communauté se concacre à la grosse parti qu'est wow (pvp , pve hl)
Si pour le dkthlon et l'ambassadeur c'était pas du pvp je rase le crâne d'Artifice.
Bon et bien une candidature intéressante, comme d'habitude (tient on se ferait presque chier :P) faut voir ce qu'en disent les autres.
Si ça continue on va être un beau paquet d'organisateur, et en plus entre 13-24 ans. ça va nous donner un p'tit coup pouce.
J'approuve ;)

edit : et au moins toi t'es sur officiel pas comme... oh non rien...
Dernière édition par Anonymous le Mar 02 Nov 2010, 11:44, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Postulation Hellcrew

Messagede Lenwë » Mer 11 Aoû 2010, 17:37

Salut salut  ;D

Candidature intéressante, tu es visiblement très intéressé par l'animation IG à en voir les events auxquel tu as participé.

N'hésite pas à participer activement au forum (Team G.O., mais aussi "évènements et créations" sur WoW-Europe) et fais attention aux 2-3 fautes d'orthographe qui reviennent régulièrement ("Omar m'a tuer"), l'expression écrite est très importante car toute la communication se fait par écrit.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation Hellcrew

Messagede Hellcrew » Ven 13 Aoû 2010, 17:48

Oui il est vrai que sur ce points de grammaire, je ne fais pas gaffe.
Avatar de l’utilisateur
Hellcrew
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Dim 08 Aoû 2010, 19:44


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron