Je postule pour devenir organisateur de la team G.O. sur Sargeras (Voui comme chaque postulation mais j'ai pas trouvé mieux comme intro ;D)
Présentation IRL
Irl je m'appelle Guillaume, et j'ai ... 13 ans et demi (Je vois déjà les

Je suis actuellement en vacances (Remarque vous vous en douteriez hein

Présentation IG
IG, j'ai un nain guerrier 80 sur Les Sentinelles que je joue principalement, mais autrefois un mage, mais si je vous raconte toute l'histoire on y est encore dans 2 jours

Comment avez-vous connu la Team G.O. ?
À vrai dire, il y a longtemps, j'avais entendu parler d'une grande course gnome, mais je n'en avais pas prêté attention, j'avais passé mon chemin. Cela dit, j'ai entendu parler de la Team G.O. au dîner entre WowActu et je sais plus quoi (Des trucs de podcasts) avec des courses de gnomes mais autres évènements divers. J'ai longtemps cherché à vous joindre, mais sans trouver le moyen. Et avec la pub de JudgeHype sur le DK Thlon, je vous découvre enfin avec tous vos évènements ^^'
Vos motivations
Pourquoi voulez-vous devenir un G.O. ?
Je souhaite devenir un G.O., tout d'abord car je souhaite changer d'air, je ne veux plus être un gros PvEiste qui veut tel HF pour tel titre pour faire le beau dans Dalaran, et que j'adore avoir des responsabilités quelque part, pas seulement voir les choses se passer, et y participer seulement.
Que pensez vous apporter à la communauté des joueurs de WoW ?
A vrai dire tout dépend de ce que vous demandez. J'apporterai dans la mesure du possible ce que vous demanderez.
Quelles sont vos compétences en matière d'organisation d'évènements ou de ce qui s'y rapporte (web, vidéo...) ?
J'ai déjà fait quelques vidéos de WoW, toutefois amateures, si vous voulez les regardez, voici ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Huivoctha#p ... kr_gBq1S_8
Quels sont les évènements auxquels vous avez participé ou que vous avez vous-même organisé ?
A vrai dire je n'ai jamais organisé ou même participé à un évènement de la sorte. Le DK Thlon sera ma première fois

J'accepte les Règles de Conduite sur le Forum
En espérant d'être accepté,
Cordialement,
Huivo.