Afficher le sujet - Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Allez, viens ! On est bien !

Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Yotisreding » Mer 20 Oct 2010, 13:42

Bonjour ou bonsoir (tout dépend de la partie du monde où vous vous trouvez  ;) )

Au début je voulais une présentation claire  :o , sans effusion de mot, du direct quoi : cela aurait donné sa :

Présentation : Yotisreding, orque niveau 1 classe à à définir (même pas encore crée :p ), homme de 33 ans ayant beaucoup de temps en journée, le soir moins (à moins que je vois avec ma dulcinée un compromis, t'as plus belle la vie, j'ai wow, chacun sa passion)

Comment j'ai connu Team G.O :
tout à fais par hasard sur judgehype, marre de jouer sur des royaumes jdr qui ressemble plus à des royaumes neutres, je suis tombé sur votre évent de l'invasion. Curieux comme un nain dans un antre de dragon, je suis allé voir votre site et paf, zeuh révélation.

Vos motivations : Alors pour les oreilles sensibles bouchez-vous les oreilles !! POUR FAIRE DU JEU DE ROLEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!

Quelles sont vos compétences : Ancien joueur de jeu de rôle dit "papier" (Donjon et dragon, paranoïa, Berlin XIII), ancien joueur de Dofus. Déjà fais quelque Jeu de Rôle "papier" comme maitre de jeu. J'aime rire, plaisanter (ce qui reviens généralement au même :p )

Mais bon ce genre de présentation, je ne trouve pas ça marrant !!!!

Donc voici celle que je vous propose (enfin surtout pour ceux qui aime lire :) )
Yotisreding
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:20

Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Yotisreding » Mer 20 Oct 2010, 13:58

"Le soleil brille de mille feu, brulant tout ce qui ne se trouve pas à l'ombre"
"Un orque, peau mate, yeux cherchant la fraicheur d'une bonne bière, sifflant une musique entrainante et difficile à s'en défaire, le type même de musique agaçante qu'on à le malheur d'écouter le matin et qui nous lâche pas jusqu'au soir."
"L'orque s'assit sur un rocher recouvert de mousse séchée, à l'ombre d'un arbre sans vie, tenant dans une main, la tête d'un nain à moitié écrasée par un marteau"

- Hum, le pôvre, aucune chance .... faut dire que le coup, il n'a pas pu le voir venir !!! MOUAHAHAHAHA "l'orque éclatant d'un gros rire guttural en repensant à la tête du nain se retournant et voyant le maillet s'approcher de trop prés de son gros nez rouge carmin et comprenant que trop tard, qu'il n'aurait jamais dû baisser sa garde dans le bassin"

- Bon je fais quoi maintenant, je m'ennuie sur ce cailloux !!

- Hum j'ai entendu parler d'un groupe qui pourrait me convenir tiens, ils cherchent peut-être du monde pour organiser de l'abattage de nain ou d'elfe ???

- Oué, je vais leur envoyer un courrier, on ne c'est jamais !!

"L'orque pris son plus poil de nez et commença sa lettre de candidature"
Yotisreding
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:20

Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Yotisreding » Mer 20 Oct 2010, 14:13

Bien le bonjour à vous,
Je m'appelle Yotisreding, fan de musique du sud d'Ogrimmar, je suis un orque guerrier, j'aime l'écrasement facial de nain en sifflotant !!

Ingénieur et mineur, j'aime découvrir de nouvelle façon d'exploser des tas de nain (oui, oui je ne les aiment pas ceux là )

Buveur de bière à l'occasion et chercheur d'occasion, j'aime regarder les elfettes de sang dans leurs bains, le lancé de gnome, regarder sous la jupe des elfettes de sang, piquer la sucette à un nain ... mort, chanter une sérénade aux elfettes de sang (à l'inverse des nains, elles, je les aiment bien, peut-être leur oreilles ...).

Ma phrase préférée : Il y a des jours où faut pas me chercher, il y a des jours tous les jours !!!

Donc voilà, si vous désirez me rencontrer, je suis généralement à l'entrée d'Ogrimmar, en attendant un peu de tapage de nain.

Merci pour votre lecture à bientôt.

Yotisreding, l'orque de Barbarie.
Yotisreding
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:20

Re : Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Lenwë » Mer 20 Oct 2010, 15:37

Salut à toi Yotisreding  ;D

Le grade de Gentil Organisateur permet d'avoir accès à une section privée du forum. Cette section nous sert à discuter de l'élaboration de projets un peu compliqués ou originaux que nous désirons rendre public que lorsqu'ils sont parfaitement ficelés afin de donner un effet de surprise !
Bien évidemment, les G.O. restent privilégiés entre-eux pour la mise en œuvre des évènements (farming ou craft d'objets, promotion sur les forums etc.)

Par ailleurs, bien que nous soyons pour la plupart des joueurs de Sargeras, nous organisons de plus en plus d'évènements accessibles aux joueurs des autres royaumes avec des personnages niveau 1 ou des DK fraichement créés. Il est donc inutile de créer un personnage sur Sargeras uniquement pour participer à nos activités. De plus, nous pourrons t'aider si tu désires organiser quelque chose de ton côté.

Pour en revenir à ta candidature, elle est très intéressante. Notre principal critère (si ce n'est le seul) est la participation active sur les forums communautaires et officiels, les réseaux sociaux ainsi que pour la promotion des évènements en jeu en général (pas forcément ceux de la Team G.O.).

Nous te souhaitons tous la bienvenue sur notre forum ! ;D

Yotisreding a écrit:marre de jouer sur des royaumes jdr qui ressemble plus à des royaumes neutres


Personnellement, je trouve le RP sur les royaumes RP parfois un peu lourd (écrire le HRP entre (), faire des phrases compliquées avec des "messire" "oyez gentes dames" etc.). Le pratiquer sur un serveur "normal" est beaucoup plus décontracté. Je pense que c'est ce qui décourage un peu les joueurs à le pratiquer sur les royaumes spéciaux.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Re : Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Zenda » Mer 20 Oct 2010, 19:37

Lenwë a écrit:

Personnellement, je trouve le RP sur les royaumes RP parfois un peu lourd (écrire le HRP entre (), faire des phrases compliquées avec des "messire" "oyez gentes dames" etc.). Le pratiquer sur un serveur "normal" est beaucoup plus décontracté. Je pense que c'est ce qui décourage un peu les joueurs à le pratiquer sur les royaumes spéciaux.




Nan mais ça c'est parce que tu fais pas le rp avec les bonnes personnes Lenwë.

Bienvenue sur le forum, un rôleplayer c'est forcement un gars bien :p
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Artifice » Mer 20 Oct 2010, 22:22

Commençons par les mauvais points :
-Ancien joueur de Dofus. Heureusement que c'est ancien ;D
Sinon à part ça c'est parfait. Le rp sur papier c'est un peu l'ancêtre de WoW et de tout les JdR.
Volontaire, pas trop flemmard à ce que je vois, imaginatif.
Je vais m'opposer à ta candidature, ici nous ne plaisantons et nous ne rions pas, cela n'est pas dans nos intérêts.
Mais nan, j'déconne ;D
Bienvenue sur les forums de la team G.O. ;)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Yotisreding, l'orque qui se bat dans le sang et la musique !!

Messagede Yotisreding » Jeu 21 Oct 2010, 11:19

Merci, merci, quel accueil !!!!

Bon bin, me reste qu'a me mettre au boulot (pas l'arbre bien sur !!)

"retourne dépouillé du nain pour faire sa pancarte d'homme sandwich"
Yotisreding
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:20


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron