Afficher le sujet - Postulation Kyubi
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Postulation Kyubi

Allez, viens ! On est bien !

Postulation Kyubi

Messagede Kyubi » Mer 20 Oct 2010, 12:29

Salut a tous,

Présentation:
- IG:ENTIEREMENT ALLY !!!
Main pretresse disci/sacré full 264,DK Tank/dps full 264,demo 80,pala 73,voleur 80 sur CE ( chants éternels)

- IRL: Pierre,Piero 21ans, sans taf pour le moment, j'habite à rouen pret du centre St-sever ^^
 Je joue régulierement a World of warcraft, et j'aime faire la fete avec les potes oci^^

Connaissance: Ben je connais Lënwe via le forum Wowtaku surtout^^
ps: j'adore le mind-fuck^^

Motivations: faire partie de la team G.O serai pour moi un honneur puisque j'admire l'equipe pour ses événements
crées, qui rompt la monotonie du jeux et permet de faire autre chose que des queter,lvlé,bg..

Compétences: Ben j'organise souvent des événements mais à moins grandes échelles que vous
partit de péche entre membre de la guide, raid sur les capitales sans armes, tournoi pvp de la guilde a l'arene gurubashi...

Pour ce qui est de l'organisation je peutpas mal aider puisque je suis souvent devant le pc, patient, et à l'ecoute par contre pour l'orthographe je suis pas au top top...

Pour ce qui est du Movimaking je peut aider xcar j'ai quelques notions et je possede aussi le logiciel FRAPS qui me permet de garder des ptits souvenis ^^

Merci de la lecture, et a bientot.
                                                                                                    KYUBI, CE,bisous Lënwe et la team^^
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Noob
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 12:13
Localisation: rouen

Re : Postulation Kyubi

Messagede Lenwë » Mer 20 Oct 2010, 14:54

Salut Kyubi, bienvenue parmi nous  ;D

On ne demande pas grand chose, juste une participation active aux forums communautaire (comme c'est déjà le cas avec WoWTaku).

N'hésite pas à promouvoir les events de la team qui ne sont pas exclusifs à Sargeras sur ton royaume.  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation Kyubi

Messagede Kyubi » Mer 20 Oct 2010, 15:30

cool sa veut dire que ma postulation est accepter? :)

bisou :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Noob
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 12:13
Localisation: rouen

Re : Postulation Kyubi

Messagede Lenwë » Mer 20 Oct 2010, 15:43

Kyubi a écrit:cool sa veut dire que ma postulation est accepter? :)


En fait non, du moins pas tout de suite :p

Je viens de me rendre compte que le post sur le recrutement est un peu obsolète et ne reflétait plus trop l'esprit de la Team aujourd'hui, je l'ai modifié.

Le grade de Gentil Organisateur permet d'avoir accès à une section privée du forum. Cette section nous sert à discuter de l'élaboration de projets un peu compliqués ou originaux que nous désirons rendre public que lorsqu'ils sont parfaitement ficelés afin de donner un effet de surprise !
Bien évidemment, les G.O. restent privilégiés entre-eux pour la mise en œuvre des évènements (farming ou craft d'objets, promotion sur les forums etc.)

Par ailleurs, bien que nous soyons pour la plupart des joueurs de Sargeras, nous organisons de plus en plus d'évènements accessibles aux joueurs des autres royaumes avec des personnages niveau 1 ou des DK fraichement créés. Il est donc inutile de créer un personnage sur Sargeras uniquement pour participer à nos activités. De plus, nous pourrons t'aider si tu désires organiser quelque chose de ton côté.

Pour en revenir à ta candidature, elle est très intéressante. Je sais que tu participes déjà pas mal aux forums communautaires (WoWTaku). De plus tu organises déjà pas mal de trucs avec ta guilde d'où une bonne expérience. ton "admission" (wahou, ça fait vachement officiel) se fera principalement en fonction de ta participation au forum (pas non plus obligé de poster tous les jours hein  ;D)


Bref, nous te souhaitons tous la bienvenue sur notre forum !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation Kyubi

Messagede Kyubi » Mer 20 Oct 2010, 16:44

merci a toi Lenwë  :-*
sa fait vachement officiel ouais^^
bon ben rdv sur le fofo :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Noob
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 12:13
Localisation: rouen

Re : Postulation Kyubi

Messagede Zenda » Mer 20 Oct 2010, 19:38

Bienvenue sur le forum :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Postulation Kyubi

Messagede Artifice » Mer 20 Oct 2010, 22:10

Un bon candidat. motivé, a quelque compétence, jeune et sans travail (il nous en faut plus des comme ça :P). Ton orthographe est correct, l'important c'est que cela soit compréhensible.
Pas d'objection, j'ai l'honneur de te faire l'honneur de t'accepter parmi les nôtres au sein des forums de la team G.O.
Bienvenue.
Dernière édition par Anonymous le Jeu 21 Oct 2010, 16:50, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Postulation Kyubi

Messagede Lenwë » Jeu 21 Oct 2010, 09:37

Artifice a écrit:seing des forums


Oh, putaing, le fada !  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation Kyubi

Messagede Artifice » Jeu 21 Oct 2010, 16:45

désolé la verification orthographique (et oui je l'utilise :P). C'est corrigé.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Postulation Kyubi

Messagede Kyubi » Sam 23 Oct 2010, 12:58

Et bien merci  ;D
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Noob
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 12:13
Localisation: rouen


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron