Afficher le sujet - Postulation Darkort
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Postulation Darkort

Allez, viens ! On est bien !

Postulation Darkort

Messagede Darkort » Mer 20 Oct 2010, 10:25

Salut a tous,

Présentation:
- IG: Je me présente, Darkørt lvl 80, dk Mort-Vivant, sur Eldre'Thalas, Stuff pvp et pve au max, donc pas grand chose a faire.
- IRL: Adil, 15 ans ce dimanche 24 oct. , je vis a Grenoble (38) et je suis au lycée. Je peux jouer tous les week end surtout le soir, et le mercredi aprem.

Connaissance: Je vous ai connu la premiere fois quand vous prépariez une fete, mais surtout grace au Dkthlon, je me suis de plus en plus intéréssé a vous depuis ce jour.

Motivations: Mes motivations, c'est que je trouve que ce que vous faite est superbe et j'aimerais bien faire partie de la troupe. Je pense pouvoir aider a préparer les évenements ou autres pour le bonheur des participants.

Compétences: Pour mes compétences, j'aime bien réaliser des vidéos ( http://www.youtube.com/user/adil2495 ), je pense savoir si besoin organiser des évenements, je n'ai pour le moment pas pu participer a un de vos événements mais je compte bien me rattraper.

Pour ce qui est de l'organisateur coté horde, je pense pouvoir aider, j'ai toujours aimé préparer des évenements entre amis, avant on faisait beaucoup de trucs marrants entre potes des petites attaques a Hurlevent, ou on parlait sur skype tout en visitant Wow ou en buvant des bieres a la tavernes etc...

Pour ce qui est du Movimakers je peux filmer avec Fraps des moments a ne pas oublier, après pour les montages si on  travaille a plusieurs dessus je peux servir.

Merci de la lecture, et a bientot.
                                                                                                        _____Darkørt  Eldre ' Thalas_____
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43

Re : Postulation Darkort

Messagede Lenwë » Mer 20 Oct 2010, 15:47

Salutations Darkørt  ;D

Le grade de Gentil Organisateur permet d'avoir accès à une section privée du forum. Cette section nous sert à discuter de l'élaboration de projets un peu compliqués ou originaux que nous désirons rendre public que lorsqu'ils sont parfaitement ficelés afin de donner un effet de surprise !
Bien évidemment, les G.O. restent privilégiés entre-eux pour la mise en œuvre des évènements (farming ou craft d'objets, promotion sur les forums etc.)

Par ailleurs, bien que nous soyons pour la plupart des joueurs de Sargeras, nous organisons de plus en plus d'évènements accessibles aux joueurs des autres royaumes avec des personnages niveau 1 ou des DK fraichement créés. Il est donc inutile de créer un personnage sur Sargeras uniquement pour participer à nos activités. De plus, nous pourrons t'aider si tu désires organiser quelque chose de ton côté.

Ta candidature est intéressante. En fait, notre principal critère (si ce n'est le seul) est la participation active sur les forums communautaires et officiels, les réseaux sociaux ainsi que pour la promotion des évènements en jeu en général (pas forcément ceux de la Team G.O.). Ton "admission" se fera donc principalement en fonction de ta participation au forum.

N'hésite pas à nous faire savoir si tu veux faire quelque chose sur Eldre'Thalas !


Nous te souhaitons tous la bienvenue sur notre forum !  ;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation Darkort

Messagede Darkort » Mer 20 Oct 2010, 15:58

Merci  ;D
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43

Re : Postulation Darkort

Messagede Zenda » Mer 20 Oct 2010, 19:38

bienvenue sur le forum :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Postulation Darkort

Messagede Artifice » Mer 20 Oct 2010, 22:04

très intéressante candidature, motivé, expérimenté, orthographe correct, que demander de plus.
J'approuve ;)
Bienvenue sur les forums de la team G.O.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Postulation Darkort

Messagede Darkort » Jeu 21 Oct 2010, 13:48

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron