Afficher le sujet - Re : PvP de zone
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : PvP de zone

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

PvP de zone

Messagede Lenwë » Jeu 02 Sep 2010, 17:06

Hier soir on a monté 2 groupes pickup de 15 personnes environ pour aller PvP dans les Maleterres de l'est. Nous avons réinitialisé les 4 tours, puis fait partir les 2 groupes pour tenter de prendre les 4 tours.

Au bout d'environ une demi heure, les 4 tours étaient.... bleues  ;D (oui, quand l'Alliance joue en groupe ben elle gagne des fois).

Je pense qu'on pourrait utiliser les zones PvP qui ne servent jamais à personne d'habitude de façon plus massive.

Maleterres de l'est

2 raids 40. Avant de démarrer, on remet à zéro les 4 tours (grises, avec le curseur au milieu) puis on place les 2 raids à des points de départ définis. Au signal, les 2 groupes partent, la faction gagnante est celle qui arrive à avoir les 4 tours en premier (ou alors celle qui en a le plus après le temps imparti).

En fonction des groupes, la durée de l'event peut aller de très court à très long.

La même chose pourrait être faite en Outreterre.

Sillithus

La première équipe à atteindre le score de 200. Le souci est qu'il faudra mettre les compteurs à 0.
Voir si quand on atteint 200 ça remet tout à 0 ou bien seulement le compteur de la faction. Dans ce cas  on ne remettra pas à 0, on devra simplement atteindre le score qu'on avait avant l'autre faction.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : PvP de zone

Messagede Ulknar » Jeu 02 Sep 2010, 18:18

Hé hé ce sont là de bonnes idées dis donc ^^.De quoi se mettre joyeusement sur la tronche juste pour le plaisir .
Niveau Outreterre y'a Halaa qui est pas mal comme objectif.Je verrais bien les deux équipes chacunes tenter à leur tours de prendre cet objectif et on définirait comme gagnant le camp qui l'a le + rapidement (donc faudrais chronometrer^^).

Enfin juste une idée lancée comme ça hein :-p
Avatar de l’utilisateur
Ulknar
Casual
 
Messages: 41
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 05:59
Localisation: Bruxelles,Belgique^^

Re : PvP de zone

Messagede Zenda » Jeu 02 Sep 2010, 19:01

Bah les objectifs pvp en outreterre c'est pas ce qui manque t'as les trois bases de la péninsule aussi, mais les Plaguelands c'est peut être aussi parce que à cataclysm elles vont GONE ! comme ils disent dans leur conférences.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : PvP de zone

Messagede Artifice » Jeu 16 Sep 2010, 23:46

plutôt innactif le forum en ce moment, ça ne nous réussi pas la rentrée... :'(
En tout cas j'ai fais le plein pour l'année, voila ce que j'ai sur moi :
Image
total sur moi : 320 feux d'artifice
Dans ma banque :
Image Image
255 bleues - 190 rouleaux (violet) - 165 rouges - 235 jaunes - 170 vertes - total : 1015 feux d'artifice en banque.
Feux d'artifice total : 1335
et le combat épique entre Artifice et Lardeur :
Image VS Image

Résultat : Image
Dernière édition par Anonymous le Jeu 16 Sep 2010, 23:55, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : PvP de zone

Messagede Gorosh » Sam 18 Sep 2010, 11:13

Une bonne idée Lenwë, plus qu'à la réaliser  :)
Et maintenant toi je comprend pourquoi tu t'es appelé Artifice ;D
Dernière édition par Anonymous le Sam 18 Sep 2010, 11:15, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : PvP de zone

Messagede Eirwen » Mer 22 Sep 2010, 14:29

Fuyez, on a un pyromane chez les GO ;D.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : PvP de zone

Messagede Artifice » Mer 22 Sep 2010, 19:36

Jeudi je fais grève contre le nombre trop limité d'emplacement pour les feux d'artifices, 5 par 5 c'est pas assez, y'en a marre, depuis le temps que je réclame l'empilement à 20 ! >:(
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : PvP de zone

Messagede Darkort » Mer 20 Oct 2010, 16:20

J'aime bien ton idée pour la capture des tours, un peu comme au Péninsule des flammes infernales, on pourait le faire avec des dk, comme dans le DkThlon ?
Genre quand on capture les 3 bases, toutes les minutes on gagne 1 point et c'est la 1er faction à arriver à 20pts qui gagne par exemple.

Et on fera un top départ et les 2 factons (à egale distance) deveront rush pour prendre les 3 bases et ils devront faire de l'attaque/defense.
Dernière édition par Darkort le Mer 20 Oct 2010, 16:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43

Re : PvP de zone

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 16:23

Silithuss sa peut-être vachement sympa, et les compteurs sont remis à zéro tout les jours je crois .
J'ai pas connu le pré BC, mais à l'époque, je pense que le coin devais pas être  hyper sur. En tout cas, pour un event pvp c'est, à mes yeux, le coin parfaits !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron