Afficher le sujet - Gurubashi World Cup
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Gurubashi World Cup

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 16:13

À le sport, le respect des règles, de l'adversaire, le fair-play, l'amour du jeu...

"Woilà une gwosse conewie, le spowt c'est une wessie de powc, deux twibu, une zone d'enbut, et c'est two !!!"- Twali Tailleveine, capitaine de l'équipe des Red Scalp, mort en 600 av Arthas, suite à un tacle magistral, jugez "bwo comme un mojo" par beaucoup de twoll

Ce sport dont nous vous parlons, c'est le Blood Bowl. Des siècles de traditions ... anéanti sur un terrain ! Il y à quelque siècle, de l'empire Amani a celui des Gurubashi, en passant par les Drakkari, était très en vogue. Le roi liche est mort, le cataclysme c'est pas pour tout de suite, alors en attendant, redécouvrez la joie de casser des crânes devant une foule qui brisera le votre si vous ne marquez pas !

Vous voulez participé, commencé à fondé une team avec vos amis. Vous êtes sur CdRN, vous aimez organisez les events, contactez moi sur fils_de_neltharion@hotmail.fr
Dernière édition par Hellfinger le Mar 26 Oct 2010, 17:18, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Sam 30 Oct 2010, 18:02

Histoire de donner de la gueule a mon projet, je vais vous faire une zolie bande annonce. Tout est prêt, il ne manque plus que. .. VOUS!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Artifice » Sam 30 Oct 2010, 20:04

Et bien c'est une bonne initiative, seulement est-ce que ton event est terminé, mis au point? si oui tu pourrais le mettre dans "évènements de la team G.O." ou, si tu le fais indépendamant de la team, "Autres évènements".
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Sam 30 Oct 2010, 20:57

Cet event est près, mais je vous en dit plus quand je me lance dans l'aventure
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Lenwë » Sam 30 Oct 2010, 23:13

L'idée me plait bien personnellement côté RP. Mais concrètement, ce sera quoi ? Un match de Balle en cuir lourd dans l'arène des Gurubashi ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Dim 31 Oct 2010, 07:25

Oui en gros on peut voir ça comme un tournoi de balle en cuir. Mais avec quelques règles. Le plus important reste tout de mêm l'espit blood bowl : triche, baston, dopage, arme secrète,  corruption, supporter potentiellement dangereux ... Le but est de faire une parodie de sport.
Les joueurs devront eux aussi ce prendre au jeux, avec une attitude de people rubgyman.  Je cherche quelqu'un de motivé pour commenté et/ou pour les filmés. En effet j'aimerais donner vie a l'antenne du blood bowl : cabal vision .
Et si le.phénomène prend de l'empleur, tout devien possible : paris, sponsor, pom-pom girl.
Si ce projet vous motive, entant qu'organisateur, votre aide est la bien venue, surtout pour les machimanias. Je vais faire cet event sur CdRN mais rien ne vous empêche de faire de même sur votre royaume. La horde ET l'alliance participeront, c'est pourr cela qu'il me faut des arbitres de chaque nationalité.

Mon email est plus haut. 8)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Mer 09 Fév 2011, 17:22

Avec la Nitro-Cup, je me sens poussé des ailes, alors la Gurubashi World Cup devrait pas tarder à naître. Juste il me faut un logiciel de montage moins fécal limité pour reproduire la légendaire "Cabale Vision". Je tient à préciser qu'il ne s'agit pas d'un simple match, mais d'un véritable tournoi,  avec sa chaîne (Cabale Vision), ses équipes ( que vous créerez ), ses marché parallèle ( en particulier les paris). Bref la totale ... Y a plus qu'a.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : Gurubashi World Cup

Messagede Eirwen » Mer 09 Fév 2011, 18:01

Hellfinger a écrit:Et si le.phénomène prend de l'empleur, tout devien possible : paris, sponsor, pom-pom girl.

À vérifier mais il me semble que les paris/sponsors via PO sont prohibés dans WoW.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Re : Re : Gurubashi World Cup

Messagede Lenwë » Mer 09 Fév 2011, 18:52

Eirwen a écrit:
Hellfinger a écrit:Et si le.phénomène prend de l'empleur, tout devien possible : paris, sponsor, pom-pom girl.

À vérifier mais il me semble que les paris/sponsors via PO sont prohibés dans WoW.


Effectivement, à éviter. Ou alors faire des paris sur une somme ridicule (genre 1 po max), juste pour le RP.

Par contre, je ne comprends toujours pas les règles de ton jeu... Il faudrait un objet que l'on peut se lancer (comme la balle en cuir), mais qu'on lâcherait si on meurt, comme la silithyste... Là on pourrait faire du vrai Bloodball !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Mer 09 Fév 2011, 20:10

Bah on prévois plusieurs balle à l'avance, quand un joueur meurt, on passe la balle à celui qui la tuer. Pour les paris c'est du RP bien sur . Je ferais un post avec les règles, qu'on mettra au point par la suite.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Kalimounet » Sam 28 Mai 2011, 11:57

Coucou.

Du coup le "Match de kill ball" est la version finale de cette idée non ?
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Doc Green » Sam 28 Mai 2011, 13:18

Moi je veux bien commenté avec Doc Green ^^ !! Je me sens prés pour ça !! me faut juste faire des maccros et c'est bon !
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Gorosh » Sam 28 Mai 2011, 19:09

Non, le match de Kill Ball n'est pas tout à fait identique à la GWC, le lieu compte dedans.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Kalimounet » Sam 28 Mai 2011, 19:52

Le principe et l'organisation sont les mêmes non ? (je demande juste :))
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Fakilow » Sam 28 Mai 2011, 20:11

Je vais te répondre brièvement : OUI.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron