) jouez-vous en ce moment.Pour ma part, j'ai eu Assassin's Creed 2 sur PS3 à Noël et franchement j'adore ! Le personnage évolue dans des villes italiennes à l'époque de la Renaissance. Le héros est un voleur assassin (on s'en serait douté) mais avec un côté yamakasi qui lui permet d'escalader absolument tout et n'importe quoi ! Du walljump à profusion !

Les villes sont tout simplement immenses et il y a énormément d'exploration d'où un grand sentiment de liberté. À cela il faut ajouter des graphismes superbes et des énigmes bien sympas

Autre jeu eu à Noël c'est Super Mario Bros sur Wii, rien de vraiment nouveau à part qu'on peut jouer à 2 (jusqu'à 4) simultanément en coopératif sur la même télé comme ça je peux jouer avec Drae

Et vous, à quoi jouez-vous ?

Un jeu plein de poésie que recommande à tous. Sinon noël est synonime de civilization 5. Et je voulais juste recommandé 1000000000000 fois Beyondd good & evil, un jeu ui fera pleurer les plus émotifs, comme moi, plein de charme, de poésie et de philosophie. Ça et Zelda, les seuls jeux que j'ai fini, et qui me prenne au tripes