Hellfinger a écrit:Vidéo modifié, mais très peu, juste les fautes d'orthographe et l'heure. [...] Je n'est pas put appliquer tout tes conseils car j'ai un logiciel de montage fécal un peu limité, mais je me rattraperais pour mon prochain event
J'ai édité ton post pour intégrer le player. Je relancerai JH avec ton nouveau lien. Hellfinger c'est bien le nom de ton perso IG ? (pour savoir qu'il il faudra flood en /w
)
Pour la vidéo souvenir, je me suis donner un coup de pied au
et je vais la réaliser ( "Oh my dog ! Tu parle d'un souvenir! " "Tout le monde n'a pas le talent de Spielberg ...") en haute définition cette fois ( on fais pas 2 fois les mêmes erreurs.)
Il le faut, c'est comme ça que viennent les 3/4 des participants, directement en faisant des annonces sur le royaume. Il faut en faire côté Alliance également.Hellfinger a écrit:J'aime pas trop flood les canaux, mais on verra, merci beaucoup.
Hellfinger a écrit:Est-ce qu'un TS ou autre existe pour la coordination entre les raids leaders Hordeux et Ally ?
Hellfinger a écrit:Pour la vidéo souvenir, je me suis donner un coup de pied auet je vais la réaliser ( "Oh my dog ! Tu parle d'un souvenir! " "Tout le monde n'a pas le talent de Spielberg ...") en haute définition cette fois ( on fais pas 2 fois les mêmes erreurs.)

Retourner vers Évènements de la Team G.O.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités