Afficher le sujet - Re : La bataille pour gurabashi
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : La bataille pour gurabashi

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Messagede Hellfinger » Lun 14 Fév 2011, 21:12

Dispo pour tout sauf Garde, selon l'heure.
Hellfinger
Passionné

Messagede Fakilow » Lun 14 Fév 2011, 22:37

Merci de ton soutien Helfinger je vais bientôt faire un trailer peux tu me donnés tes dispo pour tourné ?

Fakilow
Fakilow
Régulier

Messagede Artifice » Lun 14 Fév 2011, 23:21

Image

ça donne envie ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Messagede Fakilow » Lun 14 Fév 2011, 23:29

Oh !!!!! la sa donne vraiment envi :) .
Je vais essayé de tourné un trailer le plus vite possible pour lancé l'event .
Serais-tu dispo pour m'aidé ? :)

Fakilow
Fakilow
Régulier

Messagede Artifice » Mar 15 Fév 2011, 00:04

Désolé, je n'ai pas de compte wow actif (ça doit faire la 3ème fois que je le répètes^^) mais en dehors de ça pourquoi pas, un petit texte introductif, une présentation, ou simplement une idée, je suis ok.
Artifice
Passionné

Messagede Fakilow » Mar 15 Fév 2011, 00:09

Excuse-moi j'oublie tout le temps :s .
Je ne suis plus qu'un vieux troll vaudou .
Es ce que tu pourrais faire un petit texte introductif avec un petit côte RP s'il te plait ? :)
Je ne suis pas très bon en discours :s .
Merci beaucoup de ta grande contribution :D .

Fakilow

Edit: Si tu as quelque petit idée de truc a filmé pour le trailer n'hésite pas a les dires :) .

ReEdit: Petit question : Ai-je le droit de mettre le logo de la team GO dans le trailer ?
Dernière édition par Fakilow le Mar 15 Fév 2011, 16:07, édité 1 fois.
Fakilow
Régulier

Messagede Artifice » Mar 15 Fév 2011, 18:16

Fakilow a écrit:Petit question : Ai-je le droit de mettre le logo de la team GO dans le trailer ?
Bien sûr, si tu considère que ton event est créé et organisé par la team et que tout les droits d'auteurs lui reviennent ;D (Vois ça avec Lenwë après tout c'est lui le boss^^).
Fakilow a écrit:Es ce que tu pourrais faire un petit texte introductif avec un petit côte RP s'il te plait ? :)
Je ne suis pas très bon en discours :s .
Ok je vais faire ça.
Artifice
Passionné

Messagede Hellfinger » Mar 15 Fév 2011, 18:22

Je suis dispo le mercredi aprem et le we, comme tout bon lycéen
Hellfinger
Passionné

Messagede Artifice » Mar 15 Fév 2011, 18:45

Du plus profond de la jungle hostile et meurtrière, des cris de terreurs et d'angoisses retentissent dans le lointain...

Le sang des perdants sèchera au grand soleil, un seul triomphera de l'arène et affichera sa fièreté et sa force.
Ne songez plus à la pitié, car lorsque vous vous retrouverez seul face à tous, rien ne retiendra la fureur de vos adversaires.

Vous ne pourrez pas choisir votre mort, mais vous savez désormais comment aller à sa rencontre... au milieu du sable de l'arène, gladiateurs voici votre déstin. Mais sachez que la boue et le sang ne font pas bon ménage et que le premier s'éfface plus vite que le second.
Vous qui avez hâte de liberer votre colère et votre haine, lorsque que les grilles se lèveront et que la bataille débutera, vous pourrez déchainer les enfers dans un combat héroïque et sanglant.

Gurubashi vous attend, tout comme la gloire et la victoire, mais n'oubliez pas que nous ne sommes qu'ombres et poussières...

Force et honneur !

/HRP : voilà, c'est riche en clin d'oeil et en référence, mais ça rentre plutôt bien dans le contexte.
Je crains vraiment que si les gardes à l'entrée ne seront pas assez nombreux, l'event risque de tourner au drame. De plus je viens d'y penser mais en serveur pve, n'importe quel boulet peut rentrer dans l'arène sans que personne ne l'en empèche, avant d'avoir le marqueur de l'arène mais il sera déjà trop tard. C'est pourquoi, il est fortement préférable - tout compte fait - de le faire sur serveur PvP.
Dernière édition par Anonymous le Mar 15 Fév 2011, 18:52, édité 1 fois.
Artifice
Passionné

Messagede Zenda » Mar 15 Fév 2011, 19:42

Le truc sympa pour un trailer c'est de reprendre des films ou des trailers pubs en relation avec l'event.

Je ne saurais te déconseiller de caser un  "AT MY SIGNAL UNLEASH HELL" ou un petit "MINIMUS MINIMUS MINIMUS !" avec un gladiateur gnome

http://www.youtube.com/watch?v=IvTT29cavKo
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Fakilow » Mar 15 Fév 2011, 21:07

Merci artifice pour ton petit texte :) et merci Zenda pour tes très bon conseil :) .
Zenda petit question quand tu me conseils de caser les phrase que tu a cité tu me conseils de les faire ecrirent par les acteurs du trailer ou bien de prendre les paroles dans le film et de les faire passer en temps que bande son ?

Excusé-moi de toute c'est faute d'orthographe mais mon ordi lag beaucoup est il est très long de corrigé les fautes d'orthographe .

Edit: merci pour tes dispo helfingger .
Fakilow
Régulier

Messagede Artifice » Mar 15 Fév 2011, 21:38

Zenda a écrit:"AT MY SIGNAL UNLEASH HELL"
Haha, avec une voix de gnome ça doit être marrant ;D
Mais mieux vaut le dire en français car nombreux sont les gens qui ne comprennent pas l'anglais - déjà que beaucoup ne comprennent pas le français...
Fakilow a écrit:Excusé-moi de toute c'est faute d'orthographe mais mon ordi lag beaucoup est il est très long de corrigé les fautes d'orthographe .
Ce n'est rien du moment qu'on arrive à comprendre. Par contre la phrase citée ci-dessus, je crois que les fautes sont un peu trop flagrantes, alors je me suis permis de corriger ;D
"Excusez-moi de toutes ces fautes d'orthographe mais mon ordi lag beaucoup et il est très long de corriger les fautes d'orthographe."
Excuse-moi de faire le prof de français mais j'aime ça ;D
Artifice
Passionné

Messagede Zenda » Mar 15 Fév 2011, 21:49

Je sais pas trop d'un point de vue technique je suis pas super bon mais faire genre gladiator avec un gnome dans l'arène de gurubashi directement en son avec l'animation qui suis ça peut être cool.

Après il y a plein de logiciels pour modifier les voix etc mais si ça te prend trop de temps ou que tu n'as pas envie te forces pas je trouve juste que ça ajoute au trailer les petites références.
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Fakilow » Mer 16 Fév 2011, 00:24

Ok je vais essayer de faire sa Zenda :) .
Je vais me reregardé Gladiator pour m'aider a faire le trailer :) .
Merci Artifice pour ta correction d'orthographe :) .
Et je m'excuse des fautes que j'ai fait et que je ferais :) l'orthographe n'est pas mon fort .

Fakilow
Fakilow
Régulier

Messagede Hellfinger » Mer 16 Fév 2011, 07:11

je te conseil de travailler les rimes et les pieds, sa donne un ton chantant, agréable à lire. En gros fait un "poème" ^^
Hellfinger
Passionné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements