C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !
Non, c'est enregistré indépendamment et mixé au montage. Je ne sais plus quel logiciel j'ai utilisé, sans doute Adobe Sound Booth ou Audacity. Il y a aussi quelques sons tirés du jeu (comme l'orquesse justement). Et je nous n'avons pas utilisé de déformateur de voix
Dernière édition par Lenwë le Ven 18 Fév 2011, 18:22, édité 1 fois.
Je ne sais pas si il est préférable de tourner la vidéo sur Sargeras ou sur un autre serveur (mon perso sur sargeras n'est que lvl 58). Pour l'heure annonce tes dispos je serais dispo toute la journée .
Ben je reste dispo en revanche je suis pas co sur sargeras cette aprem je passe sur le forum de temps à autre donc n'hésite pas a prévenir quand tu es partant.
Salut, je suis disponible pour tourner le trailer . Petit info : Je n'est pas cherché de candidat sur Sargeras donc il faudra les cherchés sur place . (J'avais cherché des candidat mais sur eitrigg)
Edit: Je vais jouer a Starcraft je surveillerais le forum après chaque partie .
Dernière édition par Fakilow le Ven 25 Fév 2011, 14:51, édité 1 fois.
Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.