Afficher le sujet - Campagne de changement
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Campagne de changement

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Campagne de changement

Messagede Artifice » Jeu 24 Fév 2011, 15:36

Je regardais les commentaires de l'event "chocobo race" sur JudgeHype et j'ai vu ceci :

Posté par Drakehell le 24.02.2011 à 12:25
Au risque de me faire huer, je donne quand même mon avis.

Je ne crache nullement sur leur boulot et je le respecte.

Mais par rapport à ce que j'ai déjà vu d'eux bah ... on dirait du déjà vu :/

Pour essayer de répondre à la demande de changement de beaucoup de nos fans, je propose d'organiser une "campagne du changement" proposant à n'importe qui de proposer son idée d'event ou autres.
Je sais, c'est déjà possible, mais il faut s'inscrire sur le forum G.O. l'idéal serait de créer plusieurs topic sur des fofo différents et prendre les meilleurs idées. En gros se faire une campagne pour recruter des G.O, assembler des idées et aussi par la même occasion, se faire de la pub.

Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Anonymous le Jeu 24 Fév 2011, 15:47, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Campagne de changement

Messagede Supernovache » Jeu 24 Fév 2011, 18:37

C'est vrai que pour l'event des chocobos j'ai pas cherché à faire original j'ai juste écouter la musique des chocobos sur le net et je me suis dit : "Tiens ce serait marrant ça !" et je me suis lancée xD

Pour ce qui est de la pub, j'essaye d'en faire IG après tous mes quiz je passe une petite maccro (en /crier^^) qui dit qu'on recherche des organisateurs avec l'adresse du site^^

Mais je pense pas que ce soit le manque de monde le problème mais surtout qu'il y a beaucoup d'idées (et beaucoup d'idées originales) sauf que peu de personne se lance à faire ses propres events et à les organiser soi-même sans l'aide de Lenwë par exemple. Et vu qu'il a peu de temps libre...

Il faut vous lancer et faire ce dont vous avez envie mais il faut faire de la publicité, des petites vidéos pour annoncer par exemple seul et c'est vrai que ça demande du temps et de l'implication...^^
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Campagne de changement

Messagede Edonis » Jeu 24 Fév 2011, 19:06

Hé bien moi, j'ai trouvé ça sympa comme idée.
Et, il y a plutôt de bons retours et je pense important que pour ce genre d'events les gens s'amusent avant tout.

Enfin, je vous conseille de prendre les commentaires sur le site de JH (que j'adore, c'est pas le souci) avec des pincettes.
Et il est bien facile de critiquer sans rien faire de concret. :)
Et c'est tellement vrai!

Voilà, juste pour vous faire un /kiss et continuez comme ça!!!
Edonis
Partenaire
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 24 Fév 2011, 19:03

Re : Campagne de changement

Messagede Zenda » Jeu 24 Fév 2011, 21:03

Ben le truc c'est que les events improvisés comme ça peuvent pas non plus être d'une complexité énorme donc des courses de montures, des défilés d'autre chose ou un peu d'explo à l'arrache en petit comité c'est pas grand chose mais ça anime un peu le serveur quand même.

Sinon c'est vrai que sur JudgeHype tout le monde ne laisse pas de commentaires et ceux qui en laissent ne sont pas forcement ceux qui ont le plus de choses intéressantes à dire, troller c'est devenu un sport sur le net.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Campagne de changement

Messagede Artifice » Jeu 24 Fév 2011, 21:59

Tiens, salut Edonis !
Zenda a écrit:Ben le truc c'est que les events improvisés comme ça peuvent pas non plus être d'une complexité énorme donc des courses de montures, des défilés d'autre chose ou un peu d'explo à l'arrache en petit comité c'est pas grand chose mais ça anime un peu le serveur quand même.

Sinon c'est vrai que sur JudgeHype tout le monde ne laisse pas de commentaires et ceux qui en laissent ne sont pas forcement ceux qui ont le plus de choses intéressantes à dire, troller c'est devenu un sport sur le net.
On a beau le faire à plusieurs reprises, à chaque fois ça plait, mais je suis sûr qu'on pourrait toucher un domaine plus large encore, il suffit de trouver l'idée, trouver quelque chose que personne n'a jamais fait ou qui change complètement de ce que l'on a fait par le passé.
Sinon pour le trolling, blibli devrait organiser des J-O spéciaux pour ça !
Dernière édition par Anonymous le Jeu 24 Fév 2011, 22:03, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron