Afficher le sujet - election de miss et mister Horde
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

election de miss et mister Horde

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : election de miss et mister Horde

Messagede Gorosh » Lun 14 Mar 2011, 18:48

Quoi je suis l'orc en robe ! Pourquoi cette humiliante punition? Mais je crois que je n'ai pas le choix... ;)
Sinon je suis dispo surtout le dimanche et les jours de la semaine le soir (a partir de 18 h 30 ) sauf le mardi et le mercredi.
Gorosh
Régulier

Messagede Artifice » Lun 14 Mar 2011, 19:58

C'est où le palais des plaisirs de Gallywix ?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Messagede Zenda » Lun 14 Mar 2011, 20:29

Azshara
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Gorosh » Lun 14 Mar 2011, 20:30

au milieu de azshara en haut d'une montagne.
Gorosh
Régulier

Messagede Ashikaru » Lun 14 Mar 2011, 20:33

Appel a vos idées !

bon, voila, je suis un peut en rade niveau "épreuves"

j'ai pensé (merci supernovache  ;D) a un défilé avec les costume et un défilé de Maillots (beaucoups me l'on demandé, et beaucoups seront content ! content ! eu je m'égare la....

le problème, c'est que a part sa pouet pouet, j'ai rien trouvé.... si quelqu'un peut donné des idées je prend !
Ashikaru
Régulier

Messagede Gorosh » Lun 14 Mar 2011, 20:43

Ha voila ! Tu t'es enfin résigné à faire un concourt maillot ! ;D
Sinon tu pourrait faire une épreuve de ... heu... aucune idée, tu les as déjà proposées ! :-\
Gorosh
Régulier

Messagede Supernovache » Lun 14 Mar 2011, 20:55

J'avais pensé à ce déroulement pour l'évènement :

- Arrivée : fiesta et animation pour réchauffer l'atmosphère, tp des bas level et des petits retardataires, petites animations que les GO peuvent mettre en place selon leurs désirs (quizz, raconter des blagues etc).
Pendant ce temps, on recense les concurrents miss et mister et on les mets dans des groupes spécifiques pour bien les distinguer.

- On rassemble tout le monde et on met les participants au milieu : ils font une présentation de leurs motivations pour devenir miss ou mister Horde (comme pour l'élection de miss France) : on jurera comme ça de la motivation et de l'humour de la personne et pas seulement son équipement RP ^^

- un défilé en tenue habillé avec spotlight et fumigènes. Le public se rassemble autour.

- un défilé en tenue sexy

- un défilé en maillot (et oui c'est moi qui y ait pensé xD) autour de la piscine et un final avec un saut du plongeoir.

- un concours de devinettes sur WoW peut-être histoire de juger des capacités mentales des concurrants xD

Après on procède aux votes via l'addon Poll que Lenwë a créé pour recenser les votes.

Ensuite on donne les résultats des gagnants avec une cérémonie spéciale avec des spotlights et tout le tralala (Radio CDT passe une musique en rapport avec ça en même temps faut que je vois avec eux).

J'avais pensé à aussi nommée des dauphins genre 1er dauphin, 2nde dauphine etc et leur offrir des bouquets de fleurs en récompense pour les dauphins et des beaux costumes et bouquets pour la miss et le mister.

Grosse fiesta ! Les miss et mister dansent ensemble et on sort la boule disco et les bouteilles d'alcool (si c'est pas déjà fait xD).

On finit par un beau feu d'artifice en haut du palais (j'ai déjà farmer tous les compos donc plus de souci de ce côté là ou presque :p).
Supernovache
G.O.

Messagede Lenwë » Lun 14 Mar 2011, 20:58

Un pouet pouet camion multijoueur !

Quelqu'un dit pouet pouet, le dernier à répondre "Camion" ou qui le répond avant le pouet pouet a perdu !  ;D
Lenwë
G.O.

Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Messagede Hellfinger » Lun 14 Mar 2011, 20:59

Je peut faire un quizz si tu veut.
Hellfinger
Passionné

Messagede Ashikaru » Lun 14 Mar 2011, 21:19

je vote pour le programme de supernovache <3 n_n heureusement que tu est la supernovache, sinon je m'en serais jamais sortie... pas encore l'habitude des évents ^^'

pour faire patienter les lvl 1 a orgri Zep' Sud, je pensé y collé GoRRRosh en robe rouge (<3) et il donnerai de l'alcool au lvl 1 qui attendent leur TP/Navettes.

pour les navettes, il y en aura, mais plus une fois le concours commencé... manque d'effectif, sinon les TP demo sa devrais pouvoir se faire même pendent l'évent hmm  :-\
Dernière édition par Ashikaru le Lun 14 Mar 2011, 21:27, édité 1 fois.
Ashikaru
Régulier

Messagede Gorosh » Lun 14 Mar 2011, 21:24

Oui ton programme Supernovache a l'air pas mal, tu pense que sa durera combien de temps? 2 voir 3 heures?
Gorosh
Régulier

Messagede Supernovache » Lun 14 Mar 2011, 21:51

C'est marrant Gorrosh ta question car on me la pose à chaque fois quand je flood les canaux pour annoncer un event xD

Bah tout ça dépend de l'organisation et des organisateurs, des participants (notamment si les concurrants sont réactifs pour se placer aux diverses épreuves), de la rapidité des navettes etc. Donc je ne peux pas vraiment dire...

Je pense la bonne idée pour que Gorosh ne fasse pas le poireau à Orgri toute la soirée ce serait de prévenir que les navettes se cloturent à partir d'une certaine heure comme ça il peut venir profiter de l'event :p

Par exemple si l'event commence à 21H on peut clôturer les navettes à 21H45 et après on prévoit une personne à whisp pour les TP démo sur place pour les retardataires par exemple ^^

Le temps de recenser tous les concurrents et de rassembler tout le monde et d'échauffer l'ambiance à l'aide de petits trucs sympa et de zic chaudes sur CDT Radio (si ils veulent bien jouer le jeu) ça mettra bien 45 minutes :p

Pour le quiz, tu peux en faire 1 pas de souci mais moi j'en ferais pas dans ce cas avec le super addon de quiz xD Il faut donc voir ce qui sera le plus appréciable :p Mais si c'est bien fait avec humour pourquoi pas. J'ai toujours des idées pour faire des trucs à la con de toute manière xD
Supernovache
G.O.

Messagede Hellfinger » Lun 14 Mar 2011, 21:57

Combien de fois un furet de 24 mois a de fois ?
Hellfinger
Passionné

Messagede Ashikaru » Lun 14 Mar 2011, 22:04

l'event commencera a  14h supernovache et pas a  21h ^^'.... sinon j'aurai jamais de navettes :/ mon pote qui fera la navette avec moi au départ ne poura pas rester si c'est 21h l'event (regle strict chez lui)
Ashikaru
Régulier

Messagede Supernovache » Lun 14 Mar 2011, 22:08

C'était un exemple 21H xD
Supernovache
G.O.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements