Afficher le sujet - election de miss et mister Horde
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

election de miss et mister Horde

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : election de miss et mister Horde

Messagede Ashikaru » Mar 15 Mar 2011, 22:15

pour les particpant... mouais, mais bon crée un perso le pex 20 pour 3h max d'event  :-\
en tout cas le publique lvl 1  sa ira bien. Faudra rajouté sa dans le reglement si on fait le défilé monture, sinon, les organisateur pourait faire un petit tours de piste avant les miss et mister vous en pensez quoi ?
Ashikaru
Régulier

Messagede Gorosh » Mar 15 Mar 2011, 22:29

Pour : "un petit tours de piste avant les miss et mister vous en pensez quoi ?"
Tu veux dire qu'on défile avant?
Gorosh
Régulier

Messagede Ashikaru » Mer 16 Mar 2011, 12:25

j'aurai trouvé sa sympa de faire défilé les organisateur avant le début du défilé, c'est de la pub gratuit pas cher pour la team G.O
Ashikaru
Régulier

Messagede Supernovache » Mer 16 Mar 2011, 13:58

Je trouve pas ça top perso de vouloir se mettre sous les projecteurs. Je pense que c'est plutôt à déconseiller.
On est pas censés être les "stars" de la soirée.

Les gens verront bien que ce sont nous qui organisent la soirée vu qu'on sera là pour animer...
Supernovache
G.O.

Messagede Hellfinger » Mer 16 Mar 2011, 14:01

+1
Hellfinger
Passionné

Messagede Zenda » Mer 16 Mar 2011, 14:01

Je suis plutot de l'avis de supernovache, l'event est réussi quand on se concentre sur l'objectif de celui ci pas sur les personnes qui l'organisent.
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Supernovache » Mer 16 Mar 2011, 14:10

Par contre hormis Azorius et Drakswyn ainsi que Gorosh qui s'occuperont des navettes, qui fait quoi comme animation au Palais des Plaisirs pour ne pas trop faire patienter les gens :

- Hellfinger : quizz ou autre ?
- Artifice : ...
- Lenwë : ...
- Zenda : ...
- Fakilow : ...
- Moi : Je pense m'occuper de recenser tous les participants au concours des Miss dans un raid. Annoncer les différentes animations et guider les gens vers vous (ce sera mieux plutôt que ce soit le videur que le fasse je pense). Répondre aux questions diverses etc.
Indiquez ce que vous souhaitez faire (idée déjà évoquée ou pas) pour qu'on puisse s'organiser proprement le jour J. Un TS sera prévu (ou Skype) le jour de l'évènement pour tous les organisateurs pour que tout se passe bien.

Je connais des gens disponibles côté Horde pour organiser quelques trucs si jamais on manque de monde  :P

Pareil on cherche encore un gobelin pour tenir le rôle de videur. Si quelqu'un a un reroll gobelin ce sera pas mal.  :P

Enfin pour les Miss et Mister, je pense que demander qu'ils soient niveau 20 serait bien.
On indiquera qu'ils doivent prévoir plusieurs tenues différentes (sexy, habillée et originale à l'avance pour ne pas trop les prendre au dépourvu).
Ça limitera à la fois le nombre de participants (si il y en a trop les gens risquent de se lasser car les défilés dureront une éternité) et cela permettra aussi que ce soit les personnes de Sargeras qui soient élues (tout simplement car c'est l'élection de Miss et Mister Horde de Sargeras ça ferait bizarre que quelqu'un d'un autre serveur soit élu ils sont censés représentés le serveur côté Horde pour l'année à venir).
Ce genre d'event pourra se dérouler tous les ans et peu également être étendu à différents serveurs.
Supernovache
G.O.

Messagede Fakilow » Mer 16 Mar 2011, 14:25

- Fakilow : ...

Je ne sais pas trop, vous avez besoin de quoi pour l'event :) ?
Gorosh fera le "présentateur" en gros non ?
Fakilow
Régulier

Messagede Artifice » Mer 16 Mar 2011, 14:44

Sachant que je serais avec un lvl 4 si je viens, je ne vois pas quoi faire que les autres n'aurons pas fait, organiser une tombola je veux bien, mais je ne pourrai pas fournir les récompenses.

Pour les élections, j'ai pas bien suivis, comment ça se passe, il n'y a pas de jury ? c'est le public qui vote ?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Messagede Gorosh » Mer 16 Mar 2011, 15:07

Oui tout le monde votera pour sa miss et son mister horde 2011.
Sinon euh je crois pas être le présentateur, je suis pour l'instant que le mec qui fait patienter les lvl 1 et j'aiderais a mettre les choses en place. Je pense pas être le présentateur.
Gorosh
Régulier

Messagede Zenda » Mer 16 Mar 2011, 16:38

moi je peux vérifier que les gens ont désactivés leur tag pvp
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Gorosh » Mer 16 Mar 2011, 17:02

il y a des tags pvp sur les serveurs pvp?
Gorosh
Régulier

Messagede Hellfinger » Mer 16 Mar 2011, 17:06

Oui. C'est bizzard mais oui !
Hellfinger
Passionné

Messagede Supernovache » Mer 16 Mar 2011, 18:15

En fait je m'occuperai de la cérémonie et de faire défiler les gens dans un certain ordre (je ferais toutes les explications aux candidats que j'aurai au préalable groupés en mode raid).

Ce dont on a besoin pour les animations en attendant la cérémonie  :
J'avais mis plusieurs idées de petites animations sur mon post d'avant (le gros pavé) : speed dating dans la piscine, duels dans la boue, séances massages dans le sauna, courses autour du golf, blind test, quiz etc etc.

Si vous avez d'autres idées d'animations ça peut aussi aller dîtes moi juste ce qui vous convient ^^.
Le but n'étant pas de donner des récompenses mais simplement de divertir les invités le temps que tout le monde se rende sur place et que je groupe tous les participants et mette la cérémonie en place.
Supernovache
G.O.

Messagede Gorosh » Mer 16 Mar 2011, 18:17

Euh comment on va faire les massages dans le sauna?
Gorosh
Régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements