C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !
Azørius a écrit:Beta Trailer N°1 en cours de réalisation. Upload sur youtube possible. un double sera envoier a Supernovache !
Ce que tu peux faire, c'est mettre ta vidéo en privé et nous la partager, ou alors en "non référencé" et tu nous envoie le lien par MP. Dans les 2 cas elle n'apparaitra pas sur ta chaine.
bha, enfait, sur le coups, on savais pas a qui les donner, et vue que toi tu a un coffre de guilde ou les entreposé ^^...
au pire des cas, renvoie les 52 a Grixis c'est mon perso banque, je pourait les stocké jusqu'au jour J l'heure H la minute M la seconde S les péhos $ *_*
Si tu veux un costard au pire on peut s'arranger pour que je t'en pose un pas cher à l'AH gobeline a une heure convenue pour que tu le récupère si tu trouves pas de couturier d'ici là
Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.