Afficher le sujet - World Dance
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

World Dance

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

World Dance

Messagede Artifice » Lun 14 Mar 2011, 22:29

Voilà, comme certain on déjà pu le voir, je tourne un trailer pour un event basé sur la danse.
Mais je n'en ai pas expliqué le principe ! Et j'aimerais connaître vos différents points de vue sur le sujet.
Avant de finir la vidéo, j'aimerais aussi être sûr de la forme de l'event, ou si carrément il est possible qu'il voit le jour.
Si cela n'est pas faisable, tant pis, la vidéo sera quand même postée comme souvenir "Délire dancing".

Le but serait soit :
de rassembler un maximum de monde côté Alliance et côté Horde, tout le monde /dance dans leurs capitales, on se rassemble en territoire neutre (les joueurs doivent le rester également :P) et on parcourt le monde pour /dance dans les endroits les plus connus/insolites. Bien sûr le parcours sera connu à l'avance par les G.O.

Cependant dans cette version, je crains que cela paraisse un peu simple ou ennuyant, non ?

Soit, moins réalisable car beaucoup de boulot et pas sûr que tout le monde puisse le faire et manque de récompenses, concours de vidéo. On demande aux joueurs de se filmer avec le plus de joueurs dans le plus d'endroits possibles.

PS : Merci à tout les danseurs et participants pour le trailer !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : World Dance

Messagede Hellfinger » Lun 14 Mar 2011, 22:33

Mais en gros, ça sera comme un event d'exploration, mais en dance ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : World Dance

Messagede Fakilow » Lun 14 Mar 2011, 22:35

Très bonne idée :).
FLASH MOOOOB ;D !!!!!!
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : World Dance

Messagede Lenwë » Lun 14 Mar 2011, 22:47

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt... Tu voudrais mettre des gens en /dance un peu partout dans Azeroth, pour faire une vidéo où on voit plein de gens danser partout ou c'est juste histoire de faire /dance dans un endroit particulier ?

Pour faire une vidéo ça peut-être intéressant bien que le thème soit un peu overused... quant à juste faire du .dance je ne vois pas trop l'intérêt, à moins d'être tous ensemble dans un endroit particulier avec de la musique, pourquoi pas CdT Radio aux platines ! Mais ce sera déjà fait lors de Mister et Miss Horde prévu en avril.

Je pense que ce n'est pas utile de faire plusieurs fois la même chose 2 fois de suite, ou alors pas forcément sur le même royaume.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : World Dance

Messagede Artifice » Lun 14 Mar 2011, 23:34

En fait c'est un peu des deux, j'aimerais faire danser plein de gens un peu partout, et dans des endroits particuliers avec des placements originaux, etc...
Justement, c'est pour faire une vidéo, et oui je sais, je n'innove pas beaucoup, m'enfin... mais c'est aussi pour faire un petit event au passage.
Je me souviens de la soirée disco à Dala, les gens sont venus uniquement pour /dance dans WoW avec une musique de fond et cela a plu. Alors si en plus d'écouter de la musique, les joueurs bougent dans différents endroits pour se retrouver dans une vidéo finale avec les montages, etc...
Hellfinger a écrit:Mais en gros, ça sera comme un event d'exploration, mais en dance ?
Oui, si tu veux aller par là, sauf que le voyage sera plus global alors ;D

Après, c'est juste des propositions, je peux toujours changer le montage de la vidéo pour en faire un souvenir plutôt qu'un trailer. D'ailleur, j'aimerais savoir si justement un event en vaut la peine ? j'ai fini le montage, il ne reste plus que une partie de texte qui est sera écrit en fonction du choix.

Edit : On peut rajouter des thèmes, comme par exemple, ne faire que des elfes de la nuit, gnomes, orcs, etc... et faire comme l'a dit Fakilow, une flash mob ? On peut aussi en plus de la danse, rajouter d'autres activités ?
Dernière édition par Anonymous le Mar 15 Mar 2011, 23:03, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : World Dance

Messagede Gorosh » Mer 16 Mar 2011, 13:28

A quand la vidéo Artifice ( si vidéo il y a) ?
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : World Dance

Messagede Artifice » Mer 16 Mar 2011, 14:51

Artifice a écrit:...D'ailleur, j'aimerais savoir si justement un event en vaut la peine ? j'ai fini le montage, il ne reste plus que une partie de texte qui est sera écrit en fonction du choix....
Je la termine et la met en ligne une fois que je serais fixé sur son orientation (event, souvenir, délire ou autres...). Et j'ai besoin de votre avis pour cela, il y a déjà quelques avis négatifs avec les problèmes suivant :
-Trop simple
-Ennuyant ?
-Pas vraiment d'interêt
-"overused"

et des idées :
-Flash mob
-exploration dancing
-Couvrir l'event avec une radio.
-Ajouter d'autres activités...
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : World Dance

Messagede Fakilow » Ven 18 Mar 2011, 17:53

Comme je l'ai dit plus haut se serais bien de faire un flash mob.
Par contre il faudrait ajouté d'autre activité pour cette event.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : World Dance

Messagede Artifice » Dim 03 Avr 2011, 15:24

Bien, j'ai finit la vidéo, cela sera un "event" permanent, une incitation à créer des vidéos et les faire partager aux autres. En même temps, ça fait un petit souvenir ;D

Par contre j'ai un petit problème avec WMM, j'en ai fait part dans la partie réalisation de vidéo.
Dernière édition par Anonymous le Dim 03 Avr 2011, 23:25, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : World Dance

Messagede Fakilow » Dim 03 Avr 2011, 23:01

Super :)
Pour ton problème avec Windows maker je pourrais pas t'aider je suis pas trop caller côté PC :s.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron