Afficher le sujet - Accident de parcour
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Accident de parcour

Pour parler de tout et de rien.

Re : Accident de parcour

Messagede Artifice » Mar 12 Avr 2011, 01:03

Zenda a écrit:Lenwë en forme d'arbre n'est pas un contenu pronographique, nom d'une b*BEEEEEEEEEEEEP* en bois !
Ca dépend d'où on prend le screen ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Accident de parcour

Messagede Supernovache » Mar 12 Avr 2011, 13:42

Pour retourner au sujet d'origine :

Le mieux si tu organises un évènement est de garantir ta présence à tout prix car il repose sur toi et ton organisation.

Je peux comprendre que tu puisses avoir des soucis car cela arrive à tout le monde. Malheureusement ce n'est pas la première fois car il me semble que tu avais également annulé l'OPA pour une raison similaire.

Je n'ai rien contre les jeunes organisateurs mais il faut avouer que sur ce coup là ça met un doute quand à vos réelles disponibilités dans la création d'évènements et également la responsabilité que cela implique vis à vis de la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Accident de parcour

Messagede Hellfinger » Ven 15 Avr 2011, 07:09

Pour l'OPA, je l'admet, j'ai foirer, mais là c'est pas ma fautes.
-lance un requiem-
Je suis puni d'ordi temporairement, mais privé de wow définitivement ....

On se revois quand j'ai mon BAC
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Accident de parcour

Messagede Kalimounet » Ven 15 Avr 2011, 14:31

Aoutch çà çà fait mal au cul ... du dois vraiment rien faire en cours pour en arriver là :(
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Re : Accident de parcour

Messagede Lenwë » Ven 15 Avr 2011, 14:46

Hellfinger a écrit:On se revois quand j'ai mon BAC


Le Bac est plus importants que les events (même si le Bac maintenant c'est freeloot ;D)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Accident de parcour

Messagede Hellfinger » Ven 15 Avr 2011, 17:31

C'est pas que je fait rien, mais la haute autorité de répression des mauvaises notes est d'une sévérité sans égal. Voilà, c'est mon dernier post avant dans un an et deux mois, schuss, amusez vous bien !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Accident de parcour

Messagede Artifice » Ven 15 Avr 2011, 17:33

Lenwë a écrit:Le Bac est plus importants que les events (même si le Bac maintenant c'est freeloot ;D)
Il faut dire aussi que les lycées agro de plus en plus d'ignorant ;D

Hellfinger, je te dis ça juste pour te le signaler, mais pour l'orthographe, c'est vraiment pas super de faire des events avec des phrases bourrées de fautes. Encore, oublier un s pour le pluriel ou faire des fautes sur des mots compliqués, ça passe, mais là ça va loin, rien que dans le titre du post il y en a une, ça donne pas envie d'y aller si tu vois ce que je veux dire. Peut-être que tu as des difficultés avec la français, mais au moins essaie de corriger grâce à des outils spécifiques.

Je n'ai rien contre toi, d'ailleur je trouve que tu as de bonnes idées, mais on te demande juste, si tu t'investis dans un évènement de ta création, essaie d'être sur de pouvoir y assister.

Après, en cours il faut bosser sinon pas d'emploi et donc pas de WoW !

Allez, bonne continuation à toi et travaille bien !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Précédente

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron