Afficher le sujet - Eirwen
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Eirwen

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Eirwen

Messagede Eirwen » Dim 17 Avr 2011, 16:18

Salut à tous,

Je suis donc Eirwen, une prêtresse humaine sur Sargeras. Comme Lenwë, Zenda, Artifice et Supernovache, je fais partie des G.O. de la première heure. Un peu moins active ici ces derniers temps, mais je passe toujours quotidiennement sur le forum afin de donner mon avis ;).

Image


J'ai commencé WoW au tout début de l'année 2006 sur un autre serveur. J'ai fini par débarquer sur Sargeras fin 2006 pour rejoindre quelques amis IRL.
À cette époque, vous m'avez peut-être croisé sous le pseudo de Hop, une gnominette voleuse à couettes roses (élues troisièmes plus jolies couettes de Sargeras 2007, s'il vous plait ;D). Après quelques déambulations guildesques ( (ex joueurs de ) qui n'a pas tenu le coup au début de BC), je me suis retrouvée chez . Quatre ans plus tard j'y suis toujours, et pire, on m'a ninja promue officier ^^.

Je m'intéresse principalement au PvE HL, et aux events qui permettent de faire une pause entre les zigouillages de gros boss :). Je suis également webmaster d'un petit site dédié au healing dans WoW.

Voici une liste de mes persos au cas où (même si je suis toujours sur le canal GO) :

ALLIANCE :
Eirwen
Eilwen
Elskä
Hop

HORDE :
Moyra
Alayna


Bon jeu à tous ;).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron