Afficher le sujet - Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Toute l'information officielle de la Team G.O.

Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Lenwë » Dim 17 Avr 2011, 14:44

Salut

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons apporté quelques modifications au forum.

Nous avons jugé que le recrutement par le biais du forum n'était pas une bonne idée. Ceci était trop formel (nous ne sommes pas une guilde) et surtout ne permettait pas d'évaluer la véritable motivation ni les qualités des postulants. La section "Recrutement" a donc été supprimée. L'acceptation au sein de l'équipe se fait désormais comme à ses débuts, à savoir suite aux différentes interactions in-game avec les joueurs.

À la place, une section "Présentations" a été créée pour que chaque membre, ancien ou nouveau, puisse se présenter librement.

De nouveaux grades ont été mis en place :
  • Assistant G.O. : Les assistants sont des membres généralement nouveaux qui proposent régulièrement leur aide précieuse durant les évènements.
  • Gentil organisateur : Les G.O. sont ceux qui participent activement à l'organisation des évènements, aussi bien in-game que sur le forum. Ils ont déjà fait leurs preuves lors de nombreuses animations et proposent régulièrement de nouvelles idées. Ils participent également à la promotion des activités sur les canaux de discussion et sur les forums. Les G.O. ont également accès à une partie privée du forum dédiée entre autres à l'élaboration de projets avancés et l'organisation de l'équipe.
  • Maître G.O. : Les maîtres G.O. ont acquis une grande expérience en matière d'animation in-game. Ils maîtrisent quasiment toutes les ficelles du métier et savent organiser des évènements complexes pouvant rassembler plus d'une centaine de joueurs. Ils forment les G.O., rassemblent l'équipe et recrutent les nouveaux membres. Ce sont eux qui attribuent les grades aux membres, après consultation des autres G.O..

La Team G.O. continue donc à concentrer ses activités in-game sur Sargeras ainsi que sur les autres royaumes sur lesquels nous avons des personnages. Nous avons mis en place un calendrier pour référencer l'ensemble des évènements sur tous les royaumes et continuons à créer des solutions pour permettre à toute la communauté WoW de développer ce genre d'activité.
Dernière édition par Lenwë le Dim 17 Avr 2011, 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Gorosh » Dim 17 Avr 2011, 14:55

Cette classification de membre sera plus clair maintenant. J'aprouve tous ces changements ! ;)
Dernière édition par Anonymous le Dim 17 Avr 2011, 15:01, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Kalimounet » Dim 17 Avr 2011, 15:11

En route pour les présentations :)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Eirwen » Dim 17 Avr 2011, 17:02

Coucou,

Bonne idée la nouvelle section (bon je l'ai déjà dit). J'écris surtout ce message parce que je viens de remarquer la favicon, chouette changement même s'il est minime ^^.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Lenwë » Dim 17 Avr 2011, 17:13

Oui, je l'ai ajoutée il y a quelques minutes  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Doc Green » Dim 17 Avr 2011, 18:19

J'adore ces changement ^^ Bon je vais me présenté pour être GO moi =D
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Nouvelle section présentations, recrutement modifié et nouveaux grades

Messagede Nemesîs » Mer 11 Mai 2011, 22:54

Good ces changements ! Je vais certainement pouvoir retrouver mon rôle de Gentille Organisatrice !
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01


Retourner vers Informations et nouvelles de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron