Afficher le sujet - Flych, le tauren de la mort ou Doc Green le docteur FOU !!!!
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Flych, le tauren de la mort ou Doc Green le docteur FOU !!!!

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Flych, le tauren de la mort ou Doc Green le docteur FOU !!!!

Messagede Doc Green » Lun 18 Avr 2011, 22:12

Alors je suis Flych, tauren chevalier de la mort givre sur Eitrigg ou comme tout le monde me connais ici sous le nom de Doc Green, chevalier de la mort aussi sur Sargeras.
J'ai commencé à joué sur des serveurs privés (je sais c'est pas bien XP il était en mode Burning Crusade) vers la sortie de Wrath of the Liche King avec un druide nommé Flavor, au lvl 55, j'ai crée Flych sur ce serveur.
Et, un jour, en décembre 2010, je rejoins le serveur officiel et j'ai commencé sur le serveur Eitrigg où j'ai crée Flaavor, druide et je l'ai monté lvl 57 avant de crée enfin Flych !! En février, j’entends parlé d'une bataille de chariotte et ça m'a plus.
Alors le jour J, je suis allé voir mais sur mon serveur avant de me rendre compte que c'était sur le serveur du Culte de la Rive Noire, alors j'ai crée Eleanna pour y allé et j'ai réussi à allé a Dalaran mais malheureusement il n'y avait personne.
Mais j'ai vu Hell et on a réussi à faire l'évent quand même.
Et depuis ce jour, j'ai rejoins la TEAM G.O. !!!
A la suite de sa, j'ai crée Docgreen sur CdlRN, Griind (je suis pas sur du nom ^^) sur Sargeras pour pouvoir suivren a fond la TEAM G.O. !!
Et pour la IRL, je suis Flav, j'ai 14 ans, j'aime l'ordi, les livres, une tranche de viande bien bleu avec des frites et j'aime le PvE, les évents et le PvP sauvage !!
Ah oui et un dernier truc: VIVE FLYCH, LE TAUREN DK LE PLUS FORT D'EITRIGG !!!!!!! (lvl 75 faut pas rigoler  :P)
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron