Afficher le sujet - Blackrodeur... le rogue le plus inconscient de tous les temps et au delà
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Blackrodeur... le rogue le plus inconscient de tous les temps et au delà

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Blackrodeur... le rogue le plus inconscient de tous les temps et au delà

Messagede blackrodeur » Sam 23 Avr 2011, 22:33

Salut, moi je suis blackrodeur, je suis pas un membre officiel.
J'ai commencé WoW quelques moi avant la sortie de cata (enfin disons que je suis passé 80 en septembre)
J'ai beaucoup joué Pve HL, mais ça m'ennuie un peu. J'ai joué PvP , parce que ça détend mais je m'ennuie.
Je joue RP parce que j'adore, et c'est une des seules raisons pour lesquelles je continu ^^. Quand j'ai découvert la team Go, j'ai tout de suite su que j'adorerai les events, j'ai eu l'occasion de vérifier cette hypothèse il n'y a pas longtemps et de créer mon propre event ... sur Ysondre vu que je suis originaire de là bas et que je compte y rester un bout de temps.
Malheureusement, ma guilde n'adhère pas vraiment à mes idéaux et me reproche souvent de ne pas raider (oui j'ai des dispos très restreintes).
Actuellement, je profite de mon esprit imaginatif pour créer des events... originaux dans la mesure de mes moyens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron