Afficher le sujet - Exploration du sous-sol de Orgrimmar
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Exploration du sous-sol de Orgrimmar

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Exploration du sous-sol de Orgrimmar

Messagede Gorosh » Lun 25 Avr 2011, 20:53

Voila j'ai pensé à créer un événement où l'on guiderais des personnes dans les bugs de WoW pour leur montrer les dessous de wow avec leurs lieu inattendus (comme pouvoir aller dans le coffre-fort de la banque de Orgrimmar, ou aller sur l'estrade des commissaires-priseurs etc... ). Il faudrait par contre être muni d'une monture volante.
Après je ne sais pas trop si c'est vraiment autorisé par Blizzard, mais c'est sur la même idée que que les sous-sols de Hurlevent.
En tout cas je vais organisé cette sortie avec ma guilde mercredi. Je verrais si on peut ensuite le faire avec d'autre joueurs si sa marche bien ...
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Exploration du sous-sol de Orgrimmar

Messagede Doc Green » Lun 25 Avr 2011, 23:46

Je sais pas si jpeux ... mais je trouve ça sympatique  ;D
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron