Afficher le sujet - [CdlRN- Jdr/PvP]  La grande bataille de Strangleronce
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[CdlRN- Jdr/PvP] La grande bataille de Strangleronce — Joueur contre joueur

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

[CdlRN- Jdr/PvP] La grande bataille de Strangleronce

Messagede Wolfnight » Sam 14 Mai 2011, 16:02

  • 1° Avant Propos :

Je vous invite à lire en premier ce topic pour plus d’information. C’est le détail du projet de Strangleronce.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2064318992

Vous avez la possibilité d’inscrire vos Hauts-Faits réussis dans le topic suivant.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2064229471

N’oubliez  pas de rejoindre le canal correspondant à vôtre faction pour faciliter le regroupement et l’aide en l’utilisant. (/join Strangleronce pour l’alliance et /join strangleronce pour la horde)




  • 2° Scénario Jdr
La région de Strangleronce, ses batailles, du sang, des morts, des victoires et la terreur ! Le monde se tourne dans sa direction pour apercevoir l’horreur des futurs événements, qui influenceront l’avenir de celui-ci !
Il règne sur la jungle de Strangleronce un calme trompeur. Il y a quelques années, l’équipage du Pavillon Noir installait sa première base sur la côte Sauvage du sud.
Les pirates ne se firent pas que des amis, ils furent obligés de déloger une partie des nagas pour couper du bois afin de construire des palissades et des enclos pour un petit élevage de bêtes : les flibustiers ne vivent pas que de poudre !

Aujourd’hui, le Pavillon Noir dispose de plusieurs bases dans la région, qui lui est presque entièrement soumise. Les pirates de la Voile Sanglante ou les gardes du camp rebelle constituent autant d’alliés de circonstance. Même les trolls vaudous laissent les sinistres boucaniers passer sur leurs terres en échange d’herbes précieuses, et les ruines récemment désertées de Zul’Gurub sont en passe d’être transformées en une immense base pirate.

On pourrait penser que tout va pour le mieux pour les malandrins du Pavillon… Mais une rumeur a lancé sur la région un avenir incertain. Le Pavillon Noir aurait caché le plus grand trésor de tous les temps : malheureusement sa grandeur équivaudrait à la convoitise qu'il engendre. De partout, les hommes partent en direction de la région pour s’accaparer une part du trésor. Selon les rumeurs, ils seraient plus de deux cents cinquante à être déjà sur place. La situation est explosive, d’autant plus que les deux factions sont présentes. Les rivalités les pousseront à éliminer tout concurrent.
Les terres de Strangleronce sont sur le point d'être foulées par les bottes de la Horde et de l'Alliance, et le Pavillon Noir compte bien les défendre avec ardeur et fierté.
Un massacre est sur le point de commencer …
                               


  • 3° Explication
Lieu : http://i20.servimg.com/u/f20/14/80/01/73/scrnsh12.jpg
Date : 22 Mai 2011 à 21h00
Règles : Ce sont les mêmes règles mises sur le premier topic. Pour le bon fonctionnement du projet, je vous prie de bien vouloir respecter ces règles. Dans la zone bihebdomadaire mis en place, il est seulement possible d'utiliser sa monture terrestre. Aucune monture volante n'est tolérée. Pour préserver le plaisir, et dans l'optique d'avoir un "ami" ennemi, je vous demanderais également d’être un minimum fair-play, et respectueux. Aucune émottes n'est donc autoriser. Quand au camping, il est conseillé de l'utiliser. Cependant, si vous avez des soucis, demandez de l'aide sur le canal correspond à vôtre faction : il fait pour ça ! Enfin, pas de limitation au niveau des Rez.


Le Dimanche 22 Mai 2011 à 21h00 préparez vous à vivre une grande partie de l'histoire du PvP sauvage ! En groupe ou seul, vous pourrez participer une gigantesque bataille qui faire entrer le Culte de  la Rive Noire dans les annales du PvP sauvage !

Tout comme un film, il s’agira de la grande première de l’événement Strangleronce, projet PvP que j’ai lancé il y a quelques jours (que vous pouvez lire en cliquant sur le premier lien tout en haut). De très nombreuses guildes y participent :

J’estime le nombre total à environ 200-250 joueurs.

Je vais maintenant expliquer le principe de cette soirée.

L'idée est de pouvoir faire du sauvage partout dans la zone correspondante, et non un simple bus contre bus. Vous avez à vôtre disposition 8 zones (numérotés sur la carte ci-dessus) pour se rendre et essayer de faire des rencontres aléatoires. De ce fait, si vous ne rencontrez personne, vous vous déplacerez en groupe guilde dans ces zones à la recherche d’ennemis.

De ces rencontres, vous pourrez réaliser les HF mis dans le topic général, que vous posterez dans le topic concerné. Le canal crée précédemment est avant tout la pour favoriser la communication : si vous avez besoin d’aide il suffit de le dire dessus. Par exemple : « On a besoin d’aide dans l’arène Gurubashi : ils sont environ 15 de plus ». Ainsi, grâce à ce canal, une bataille de 5 joueurs peut vite devenir une grosse de plus de 30-40 joueurs. Les numéros sur la carte ne servent que pour les voir quelles sont les zones délimités.

Quand au lieu de regroupement, il n’y en a pas réellement. Vous arriverez  à l’endroit que vous avez choisis de vous rendre depuis vôtre monture terrestre. Pour cela, vous pouvez vous rendre à l’extrémité de la délimitation depuis vôtre monture volante, et par la suite prendre la monture terrestre.

A la fin de cet événement, le projet Strangleronce commence ! Dés que vous avez envie de faire du PvP, ou bien que VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE, allez à Strangleronce.


Le but est de se connecter pour aller faire du PvP sauvage dés que cela est possible. C’est par cette habitude que le projet va réussir. Il y aura également un haut fait qui va récompenser une présence régulière (Pas de farm) à la première guilde qui réussira à le faire. Une somme d’environ 20K PO sera gagner plus un titre. J’ai fait en sorte de ne pas avantager les grosses guildes, et tout le monde à sa chance !
Dernière édition par Wolfnight le Sam 14 Mai 2011, 16:36, édité 1 fois.
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : La grande bataille de Strangleronce

Messagede Wolfnight » Sam 14 Mai 2011, 16:05

Bonjour Les Go : Je viens de rajouter l'évent de la première de mon projet PvP sauvage (que j'avais mis sur vôtre forum partie événement périodique ) sur le calendrier.

C'est en partie une copie du post que j'ai fait sur le forum officiel.

Bonne fin de journée. Cordialement Wolfnight
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : [CdlRN- Jdr/PvP] La grande bataille de Strangleronce

Messagede Wolfnight » Dim 22 Mai 2011, 17:01

C'est ce soir ! J’essayerais de faire une vidéo.
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : [CdlRN- Jdr/PvP] La grande bataille de Strangleronce

Messagede Wolfnight » Lun 23 Mai 2011, 00:31

Un superbe évent, une participation massive. Une lueur d'espoir était la, et on l'as prise ! Le projet de Strangleronce commence véritablement bien et cela à débuté depuis une petite demi-heure !

Au total, il y avait environ 280 joueurs: 135 membres de la Horde et 145 membres de l'Alliance. Je posterais les screens dans la journée. Normalement il devrait y avoir une vidéo.

Cordialement.
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : [CdlRN- Jdr/PvP] La grande bataille de Strangleronce

Messagede Wolfnight » Mar 24 Mai 2011, 23:03

Comme promis la vidéo du point de vue d'une guilde assigné au point de l’arène essentiellement. Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=QxNxIv5fUe4
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58


Retourner vers Évènements de la Communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron