Afficher le sujet - Parce que les choses les plus inutiles ...
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Parce que les choses les plus inutiles ...

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Parce que les choses les plus inutiles ...

Messagede Kalimounet » Mer 20 Avr 2011, 07:54

... sont indispensables ^^.

Mon idée n'est pas bien compliquée et ne requiert que très peu de préparatifs si ce n'est quelques messages autour de vous et peut être IG.
Elle concerne le

Record de connexion total: 123


Je propose qu'on se donne une date, une heure et qu'on essaye de rameuter un maximum de monde sur le forum pour battre ce record précédemment établi.

L'objectif? me direz-vous, outre faire quelque chose de totalement inutile, cela permettra de faire connaître un peu plus la team GO et peut être attirer quelques joueurs intéressés par vos events en plus.

Bref, voilà l'idée du mercredi matin quand t'as pas accès au jeu :( ^^
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Parce que les choses les plus inutiles ...

Messagede Artifice » Mer 20 Avr 2011, 11:14

C'est vrai que c'est complètement innutile !

C'est quand même plus dur que ça n'y parait car il faut réunir beaucoup de monde au même moment et les disponibilités de chacun sont différentes.

Ca pourrait permettre durant environ 30 min de pouvoir communiquer encore plus mais je crains que certains s'emportent en se croyant sur MSN vu que le flux d'échanges sera supérieur.

Si on peut faire ça sur le fofo, pourquoi ne pas le faire IG dans ce cas ??

Je reconnait que j'aime bien l'idée.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Parce que les choses les plus inutiles ...

Messagede Zenda » Mer 20 Avr 2011, 12:12

On est déjà connus, pas forcement toujours avec une réputation géniale et je pense pas que ce genre de truc soit un bien pour cette réputation, en plus c'est quand même un indicateur des afflux massifs de visiteurs après une news JH ou ailleurs.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Parce que les choses les plus inutiles ...

Messagede Kalimounet » Sam 28 Mai 2011, 11:42

Topic à delete du coup svp :)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron