Afficher le sujet - oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede eternalnoob » Mar 18 Jan 2011, 20:53

Oyez,Oyez,mes frères , soeurs,mes chers compatriotes, préparez vous,car ensemble,nous irons marcher sur la capitale de l'alliance,nous tueront tous leur généraux,puis nous irons occire leur roi,et la horde une fois de plus vaincra!!
LOK'THAR MES AMIS!!!


PS:pour le texte un peu belliqueux...faut bien motiver les troupes,et pour l'event je sais pas quand le proposer alors donnez des idees!
POUR L'HF ET POUR L'OURS BRUN CUIRASSE,HIP HIP HIP HURRAY^^
eternalnoob
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Jan 2011, 20:25

Re : oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede Lenwë » Ven 28 Jan 2011, 19:05

C'est vrai que niveau raids capitale en ce moment c'est un peu mort. Need défoncer la gueule de Garrosh !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede eternalnoob » Sam 29 Jan 2011, 12:09

pas garrosh,varian wrynn,rolala,sinon...qui serait d'accord pour placer un event?si on y va a 40 ça devrait aller^^
eternalnoob
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Jan 2011, 20:25

Re : oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede Lenwë » Sam 29 Jan 2011, 18:49

Suffit de flood un peu le canal Commerce un WE pour monter ça un soir, ce n'est pas compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede Hellfinger » Dim 30 Jan 2011, 09:46

Où alors ont investit la salle du trone de forgefer, et on y fait une "moche de teuf", par ce que j'aime pas les nains alors autant les ridiculisés
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede Lenwë » Jeu 03 Fév 2011, 20:34

Ce que tu peux faire, c'est organiser un raid capitale périodique, par exemple tous les vendredis soir à une certaine heure. Chaque semaine une capitale différente...

Avec le temps ça deviendra une habitude et il y aura de plus en plus de monde, que ce soit côté Horde pour attaquer ou côté Alliance pour les recevoir :p
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : oyez mes freres(et soeurs)[coté H2]

Messagede Kalimounet » Sam 28 Mai 2011, 12:05

Coucou.

Topic inutile je pense (sans aucune méchanceté hein), "raid capitale" ce n'est pas vraiment un event à préparer longtemps en avance, comme dit tu préviens pendant la semaine et le soir prévu let's go.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron