Afficher le sujet - Misheard Lyrics
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Misheard Lyrics

Ici tu peux partager des images, vidéos et autres trucs insolites trouvés sur le Net.

Misheard Lyrics

Messagede Eirwen » Dim 28 Juin 2009, 18:48

Le concept des Misheard Lyrics : Une chanson réinterprétée par un montage vidéo :
- on ré-écrit les paroles en utilisant des mots ayant des sonorités proches (ex : Wishmaster => Fishmaster, Master => Hamster, Apprentice => A dentist...).
- on illustre nos nouvelles paroles (qui généralement ne veulent plus rien dire ;D ) avec des images@lakon, genre des dessins mal faits sous Paint, des photos trouvées sur Google, des images genre lolcats aussi des fois ^^.

Quelques chansons que j'ai trouvées plutôt pas mal :
- Sonata Arctica - "Respect the Wilderness" => "This pet - the wickedness"
- Nightwish - "Wishmaster" => "Fishmaster"
- Nightwish - "End of all Hope" => "End of all Dope"
- Iron Maiden - "Fear of the Dark" => "Fear of the Duck" (chanson que j'adore par ailleurs :d)
- Iron Maiden - "Run to the Hills" => "Run to the Heels"

J'aime particulièrement les sous-titrages de solo de guitare genre "Vrrvrvrvblblbbrrbr-bling-bling" et le type qui regarde sa montre (c'est sûr que pour les non-initiés, les solos doivent paraître longs :p).
Un pote m'avait montré ça y a un peu plus de deux ans, dommage j'ai pas retrouvé plusieurs vidéos particulièrement réussies (z'ont dues être supprimées).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Misheard Lyrics

Messagede Lenwë » Lun 29 Juin 2009, 23:23

Ça fonctionne mieux quand c'est une langue qu'on ne comprend pas

Je connaissais pas Nightwish, j'adore Oo

Certainement mon misheard préféré, musique sublime et paroles carrément poilantes : http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Dernière édition par Lenwë le Lun 29 Juin 2009, 23:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Misheard Lyrics

Messagede Zenda » Lun 29 Juin 2009, 23:41

Oui celui là je l'avais déjà vu c'est vrai qu'il est excellent :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Misheard Lyrics

Messagede Eirwen » Mar 30 Juin 2009, 00:10

Haha, pas mal du tout l'hymne soviétique !
"Kouchner alors a mélangé Pasqua" xD


Et pour Nightwish, j'adorais également avant (surtout la période Oceanborn/Wishmaster/Century Child), malheureusement, ils ont remplacé la chanteuse que tu as entendue (Tarja Turunen), et qui faisait toute l'originalité du groupe imo - une voix de cantatrice d'opéra sur fond de heavy métal.
Maintenant ça ressemble plus à un genre de Within Temptation édulcoré :( dommage dommage mais j'écoute toujours leurs anciennes chansons avec plaisir.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Misheard Lyrics

Messagede Nemesîs » Mar 30 Juin 2009, 13:24

Moi j'ai bien aimer celui de "Call me when you're sober" d'Evanescence -----> http://www.youtube.com/watch?v=PxCJZnHp ... re=related
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01


Retourner vers Trucs à la con

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron