Afficher le sujet - Les parties multijoueur de G.O.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les parties multijoueur de G.O.

Parce qu'on aime tous les jeux vidéo.

Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 09:02

Je crée se post pour qu'on se fasse des parties multijoueur entre G.O. de temps en temps. Fakilow joue à Starcraft et à exprimé plusieurs fois le désir de s'opposer à de nouveaux adversaire. Perso moi je l'ai pas, mais un jour ...

Sinon vous avez surement entendu parler de Mncraft. Perso ça me tente pas trop, mais si ça branche certain d'entre vous, un serveur privée G.O.

Je pense qu'une bonne partie d'entre vous joue à Black OPS (moi pas), mais je suis sur que vous pouvez vous charcutez entre vous.

Sinon, vous êtes des criminels si vous jouez pas à Warcraft 3 ! C'est facile de jouer en ligne, et pour nous qui aimons innover, créer une carte drôle est pas dur(enfin à mes yeux).

Pour finir, je vais commencer à Magicka (http://www.magickagame.com/ , ou sur steam) et je cherche des partenaires.

Voilà, bon jeu ;)
Dernière édition par Lenwë le Ven 03 Juin 2011, 14:52, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Gorosh » Ven 03 Juin 2011, 09:10

Bonne idée, quoique un peu chaud à organiser des fois.
Perso, j'ai Black Ops ( et aussi le 4, 5, 6 ), warcraft 3 et CSS et DODS.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Doc Green » Ven 03 Juin 2011, 10:27

Moi minecraft !!!! on crée un serveur de la Team G.O. ça me tente !!! mais je sais pas en créé un serveur alors ... qui se porte volontaire ??!! et Hell c'est trop bien ce jeu tu pourrai testé ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 11:03

J'ai pas grand chose contre minecraft, mais le truc c'est que j'aurais envi de faire trop de truc... Mais si ça vous tente, let's go !!!

Sinon avec mon frère on crée pas mal de carte w3, et c'est avec joie que je vous les ferais découvrir. Et je recherche du monde pour faire la campagne de Magicka, avec mon cousin et éventuellement mon frères (on peut faire le mode histoire jusqu'à 4 en ligne).

edit : si on fait du minecraft, on évite ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ztsl0aiJHGU
Dernière édition par Hellfinger le Ven 03 Juin 2011, 11:12, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Artifice » Ven 03 Juin 2011, 11:15

Quelqu'un joue à Léa passion sang ?


A part WoW, je joue quelque fois aux Warcraft, sinon d'autres jeux moins connus : Age of empire III, les total War. Pas de console pour moi, les call of duty aucun.

Par contre j'ai des comptes pour d'autres jeux en ligne, mais ce n'était que pour les périodes d'essai. J'ai entendu dire que Lotro était devenu gratuit, j'ai jamais essayer, ça peut être l'occasion.

Wow prend déjà une place importante dans mon temps libre, je me contente très bien de ça.

Pour ta vidéo minecraft, cela n'a qu'un léger rapport mais j'ai envie de la mettre (Le "meilleur" est à 1:22) :

http://www.youtube.com/watch?v=8Mz0_x73 ... ure=relmfu

"Oh my goOOOd !!"
Dernière édition par Anonymous le Ven 03 Juin 2011, 11:26, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 11:18

Lotro j'ai eu que des éco positifs, mais c'est surtout du RP, j'ai un ami IRL qui à une amie IG qui à apprit l'elfique de Tolkien et qui parle en monde elfe oO'.

Sinon D&D online est devenu gratuit aussi.

Moi aussi wow me prenais tout mon temps de geekerie.

Sinon DocGreen, tape Minadvice sur youtube, c'est le serveur d'un mec de ma classe, il cartonne (et c'est pas du tout un no-life). 
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Artifice » Ven 03 Juin 2011, 11:58

Je pense que cela doit être le Sindarin, après tout, c'est une langue très jolie bien qu'imaginaire (ce qui en fait ça particuliarité, quoi que, toutes les langues ont bien été inventées). J'aime bien l'alphabet.

Il parait que dans Lotro n'est accessible que les terres Nord-Est de la terre du milieu avec les extentions il y a la moria et la forêt noire.

D&D je n'ai jamais joué et je ne connais pas du tout, peut-être est-ce bien.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 12:16

J'ai pas envie de me remettre dans un meuporg, j'ai essayé de revenir sur GW .... Wow est incontestablement mieux ! Mais un petit peu de Lotro je suis pour. Et sinon un W3 personne ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 12:20

Pour tout serveur j'ai une machine de libre (4go de mémoire vive je crois).
Sinon en jeu j'ai Starcraft 2, Warcraft 3 + Frozen throne, minecraft, Cod 5/6/7, Fifa 11 ::), Battlefield : Bad company 2, Left 4 Dead 2,... (Je joué aussi à CS:S avant.
Mais en ce moment je joue beaucoup à Starcraft 2.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 12:56

Oh oui Left 4 Dead !!!! J'ai toujours rêver d'essayer. Mais si je doit l'acheté pour une soirée  :-\
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 13:04

Si tu veux je peux te prêter mon compte steam ;).
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les partis multi de G.O.

Messagede Doc Green » Ven 03 Juin 2011, 14:01

Ok Fak tu t'occupe du serveur minecraft stp et je t'aiderai a faire tout ce qui est village ect ect ^^ sinon hell tkt je gère pas de générateur de coblestone ni de tnt ni de lave xP
Dernière édition par Anonymous le Ven 03 Juin 2011, 14:14, édité 1 fois.
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 15:36

Ok, un lien pour minecraft gratuit ? Et si je ramène mon frère et mon cousin, ça vous gêne ? Fraudais un TS aussi...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Doc Green » Ven 03 Juin 2011, 16:42

alors pour instaler minecraft gratuit ===>http://www.youtube.com/watch?v=hXsDySTnhFQ
téléchargé le fichier dans la description et suivre le tuto ^^ensuite infos en ++ !! utilisé minecraftSP pour avois n'imporquelle pseudo ^^et la promière fois que vous l'utiliser coché la case managers un trucs dans le genre pour avoir le derière MAJ !!! voila
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 16:49

Et si je ramène mon frère et mon cousin, ça vous gêne ?

Non, pas du tout ;)
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron