Afficher le sujet - Les parties multijoueur de G.O.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les parties multijoueur de G.O.

Parce qu'on aime tous les jeux vidéo.

Re : Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 18:48

Doc Green a écrit:alors pour instaler minecraft gratuit ===>http://www.youtube.com/watch?v=hXsDySTnhFQ
téléchargé le fichier dans la description et suivre le tuto ^^ensuite infos en ++ !! utilisé minecraftSP pour avois n'imporquelle pseudo ^^et la promière fois que vous l'utiliser coché la case managers un trucs dans le genre pour avoir le derière MAJ !!! voila


Comment tu hack le système !!!! GG XD
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Doc Green » Ven 03 Juin 2011, 19:12

Hellfinger a écrit:
Doc Green a écrit:alors pour instaler minecraft gratuit ===>http://www.youtube.com/watch?v=hXsDySTnhFQ
téléchargé le fichier dans la description et suivre le tuto ^^ensuite infos en ++ !! utilisé minecraftSP pour avois n'imporquelle pseudo ^^et la promière fois que vous l'utiliser coché la case managers un trucs dans le genre pour avoir le derière MAJ !!! voila


Comment tu hack le système !!!! GG XD

A bon xP ?
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 19:16

Bon ça va être bien chiant, je vais pas jouer à fond, mais j'essayerai de vous faire des ptits coucou. Pour mon frères et mon cousin, ils ont les mêmes âges que vous (aucune critique la dessus).

Sinon on choisi qu'elle difficulté ?

Et pour l'organisation on déconne pas : primo une muraille avec douve, secondo une mîne organisé (pas une grosse bouse), et tertio un premier batiment avec lit + coffre. Ensuite on peut s'amuser. (Nan mais qu'elle graines de facho ><)

edit : pour lotro c'est http://www.lotro.com/?lang=fr& ; je pense qu'on pourra se faire une petite séance tous ensemble 1 2 C 4(un de ces quatre ).
Dernière édition par Hellfinger le Ven 03 Juin 2011, 19:34, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 19:54

Je me lance dans la création du serveur ;).
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 20:04

Ok, je passerai le we prochain je pense. Envoi les coordonné par mp à tout intéressé. Et pour ts on fait comment ?s
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 20:18

Pour TS j'en est un qui appartient à ma guilde ;).

Edit : J'ai besoin de vos names sur Minecraft pour vous donnez les droits d'entré sur le serveur. (sauf si vous voulez que le serveur sois publique ?).
Dernière édition par Fakilow le Ven 03 Juin 2011, 20:25, édité 1 fois.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 20:26

Nan, je préfère qu'on fasse ça en comité réduit. Donc :

- Hellfinger ==> Zibéfwé
- Mon frère ==> Monoloke
- Mon cousin ==> Leguman 76 (il veut 76, mais le met pas...)

On se retrouve quand ?
Dernière édition par Hellfinger le Ven 03 Juin 2011, 20:31, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 20:33

Donc la je suis en train de formater mon PC pour qu'il ne seulement comme logiciel le serveur.
Je jouerais bien entendu sur mon mac ;).
Pour ton cousin son nom c'est Leguman en gros ?
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 20:36

Nan appelle le Leguman76. Merci de sacrfier ton PC.

Vendredi j'essayerai d'obtenir l'autorisation de geeker. Mon ptit frère je sais pas, mon cousin il à le pc no limit, donc dès qu'on peut inaugurer le serveur tu dit .
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 20:42

Mais quand vous vous connecterez au serveur vos noms devrons être ce que tu as cité exactement les mêmes tu as compris ^^ ? Et derien le pc je ne l'utilisé plus et j'allais le convertir en serveur.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 21:38

T'avais prévu un serveur de quel jeu ? GG en tout cas, c'est un peu un rêve personnelle d'être "hackeur" ^^ , ça me fascine les gens qui gère avec un pc.

Sinon met le serveur en mode de difficulté normal. Et sinon on pourra changer des paramètres après ? Genre activé le Pvp de temps à autre ...  ::)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Doc Green » Ven 03 Juin 2011, 21:41

Moi sur minecraft mon pseudo c'est MisterTouff ok ? et il faut que ça marche avec les versions crackés ^^
Hellfinger a écrit:Bon ça va être bien chiant, je vais pas jouer à fond, mais j'essayerai de vous faire des ptits coucou. Pour mon frères et mon cousin, ils ont les mêmes âges que vous (aucune critique la dessus).

Sinon on choisi qu'elle difficulté ?

Et pour l'organisation on déconne pas : primo une muraille avec douve, secondo une mîne organisé (pas une grosse bouse), et tertio un premier batiment avec lit + coffre. Ensuite on peut s'amuser. (Nan mais qu'elle graines de facho ><)

edit : pour lotro c'est http://www.lotro.com/?lang=fr& ; je pense qu'on pourra se faire une petite séance tous ensemble 1 2 C 4(un de ces quatre ).

et Hell ... tu va nous laissé faire pour les maisons et la villes tkt pas on ferra un super bon truc ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Fakilow » Ven 03 Juin 2011, 22:40

T'avais prévu un serveur de quel jeu ?

Bah je réfléchissais justement.
Et sinon on pourra changer des paramètres après ? Genre activé le Pvp de temps à autre ...  ::)

Oui bien sur ;) j'aurais les commandes admins et jpourrais vous les donner aussi ;).
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Hellfinger » Sam 04 Juin 2011, 00:15

Ok je sens qu'on va bien se marrer !!! Tkt doc, je te laisse faire ta maison, mais avec minecraft si on prend pas de bonne habitude dès le début, ça fini vite en caca. Bon perso j'ai pas cour lundi aprem, si jamais c'est le cas de quelqu'un d'autre ... Pour le ts on squatte la guilde à qui ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les parties multijoueur de G.O.

Messagede Doc Green » Sam 04 Juin 2011, 08:40

Moi je crois que je fini a 15h alors ^^ on pourra essayer de voir le serveur si fak la crée et je veux les être admin car je suis le co-fondateur ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron