Afficher le sujet - La grande chasse du nord
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La grande chasse du nord

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 14:21

"Maintenant que la terrible menace du fléau mort vivants au nord s'est éteinte, les Grisonnes et le Fjord hurlant sont redevenu presque surs... Pendant qu'à l'ouest du continent gelé Hemet Nesingway et ses hommes traquent les bêtes sauvages, la Ligue des Gentils Explorateurs et Chasseurs Associés d'Hurlevent  (LGECAH) a décidé de monter une expédition vers l'est en partant des Paluns. Malheureusement l'expédition ne se passe pas aussi bien que prévu et nos explorateurs se retrouvent sans vêtements chauds et les provisions s'épuisent... Mais la chasse doit continuer et le vainqueur recevra le cadeau dont chaque chasseur rêve (oui ça c'est un secret faut pas le dire)"

Voilà, après cette mise en bouche, j'ai pensé faire une petite partie de chasse dans ces deux jolies régions, le but serait de ramener le plus de preuves qu'on a tué un gibier (de la camelote de préférence (crin de queue résistant, sabot usé ect) prouvant donc que vous êtes un bon chasseur, de la viande (glacée, venaison de brochepelle ect) ou même des poissons pour les modestes levels (qui si ils veulent participer pourront être téléporté à l'emplacement du camp non loin d'un lac ^^) je pensais faire ça sur ysondre (parce que c'est mon serveur et que je l'aime :D) Le but est de se rendre utile (pour les amis des animaux et les bas level) en ramenant des poissons, faisant la cuisine ect ^^  ou bien de traquer comme de vrais chasseurs le gibier que vous aurez choisi .

J'ai pas encore de date, ni de vidéo parce que c'est le bac cette semaine donc je commencerais à en monter une vers le 24 si j'ai récupéré mon abonnement ... voilà voilà je veux bien vos avis ^^. Et si il y a des gens qui veulent m'aider pour l'animation, la vidéo, ou le comptage des points, je vous accueille à bras ouvert ^^
Dernière édition par blackrodeur le Jeu 16 Juin 2011, 15:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 16:41

Sympa l'idée, mais je pense qu'il serait plus évident pour toi de faire deux équipe (et tant pis pour la récompense); Là, t'es partis pour prendre en note tout les comptes de peut être 500 personne (ça m'étonnerait, mais vu la popularité de gnome VS Tauren). Sinon l'idée des pêcheurs bah level c'est sympas, mais tp des lvl 1 devient compliqué depuis qu'on peut raider qu'à partir du lvl 10.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 16:44

Et les DK ?  :D sinon oui deux équipes c'est pas idiot, on les regroupe selon quels critères ?
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 16:49

Hemet Nesingwary et les trappeurs de la Kapitalrisk par exemple, pas d'histoire Horde ou Alliance, comme ça tu fait un truc qui sort de l'ordinaires. Le truc, c'est que ça va être facil de tricher en farmant avant l'event. Et comment égaliser les équipes? Et puis comment empêcher les vh ? ...

Ensuite les équipes, c'est pas dur à trouver, laisse libre cour à ton imagination...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 17:16

Le truc avec un event double faction c'est qu'il faut aussi un organisateur coté horde, ça provoque forcément des VH. D'un autre coté ça réduit beaucoup le nombre de joueurs potentiels
Pour la triche je suis pas trop inquiets, y a pas de hauts faits ou de trucs hyper trop génial à la clé donc les gens se donneront pas la peine, et puis quand bien même ils le feraient, ils auront quand même tué le gibier ^^ .
Hemet Nesingrway et la kapital risk je suis pas sur, pour la bonne raison que la LGECAH (moi et mes noms à la con) est indépendante, donc au pire Hemet Nesingrway et ses amis chasseurs  opposé à notre modeste compagnie ^^.
Pour le moment je fini le bac, je me concentre là dessus après ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 17:26

Bac de français il me semble ? Jsuis dans le même panier, sauf que c'est ma seconde édition, que je bosse toujours pas (je m'en veut), et que l'oral je l'ai le 28  >:( .
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : La grande chasse du nord

Messagede Gorosh » Jeu 16 Juin 2011, 17:37

Bonne idée, mais je ne sais pas si le systéme de rapporter des objets blancs ou gris soit une bonne une idéé. Plutôt des objets comme Gigots, Cuisses, enfin tout objet pouvant se faire cuisiner.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 17:45

Le problème des objets cuisinables, c'est qu'on les trouve à l’hôtel des ventes donc ça gâche un peu le plaisir ^^.
@ Hellfinger, comme je suis en L, j'ai bac de maths, de français, de svt et physique chimie ^^ et oral le 27 T_T
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 18:01

AH ! Le vrai bac ! Bon courage alors !!! J’espère que ta note sera au dessus du Q.I. de Garrosh ! Sinon, le coût des objets cuisiné, c'est pas possible, vu qu'on aura que des objets Norfrenien, donc pas cuisinnable (mot inventé) pour des bas lvl en cuisine.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 18:12

Alors que n'importe quel niveau 1 peut aller pêcher des poissons en norfendre. Mais je suis sur qu'on trouvera des petits pacifistes, ou des gentils cuisiniers qui accepteront de cuisiner pour le camp de toute façon ^^

et merci bonne chance à toi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 18:18

Pas besoins de chance, c'est du talent (14 et 16 à l'oral blanc et je me sens plus pisser).

Sinon, ça peut être sympathou une espèce de campement, avec des cuistot volontaire qui cuisine tout ce qui peuvent avec tescompos ramener (en pêche ou en chasse). Ensuite il te rende ta bouffe, et tu va la donner au mec qui gère les comptes de ton équipe. Mais ça implique un énième event Hordeux vs Ally. MAis ce que tu peut faire c'est : les ally au grisonne, le hordeux au fjord, ou inversement.
Dernière édition par Hellfinger le Jeu 16 Juin 2011, 18:21, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 18:49

Oui ou alors soit les terrains sont mixtes mais on est en paix, réunis par la chasse (et en fait non ils vont se frapper) ou uniquement alliance, mais si jamais je trouve un gentil organisateur coté horde sur Ysondre pourquoi pas diviser en effet ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 18:52

Cruel dilemme, au destiné toi qui t'acharne !!!! (c'est de moi, c'est beau hein !)

Si jamais tu divise, y a un avant poste taunkas prêt du lac au  nord du fjord, donc la horde serais mieux ici. Pour les Grisonne je connais pas du tout.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : La grande chasse du nord

Messagede blackrodeur » Jeu 16 Juin 2011, 19:48

Les grisonnes j'ai ma petite idée, il y a une tour isolée dans la prairie au nord, sinon le campement humain près des chutes d'eau
Image
Avatar de l’utilisateur
blackrodeur
Casual
 
Messages: 39
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 19:32

Re : La grande chasse du nord

Messagede Hellfinger » Ven 17 Juin 2011, 10:47

J'ai pas quêté là bas, je connais pas trop. Mais si tu le dit  ;)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron