Afficher le sujet - Le roi de la montagne !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le roi de la montagne !

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Le roi de la montagne !

Messagede Artifice » Mar 05 Juil 2011, 23:32

Je vais être plus long que prévu j'ai des choses à faire, je fais ça dès que j'ai le temps (avant le 11 c'est presque sûr).

♪Là-haut sur la montagne♪
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Le roi de la montagne !

Messagede Artifice » Mer 06 Juil 2011, 00:03

Voilà, finalement j'ai préféré faire une version possible ce soir pour connaître votre avis, si cela ne vous convient pas, je peux aisément recommencer un autre jour.

Les éléments déchaînés conduisent Azeroth à la ruine, dans un ultime espoir, les défenseurs d’un monde en dérive s’acharnent à vouloir le sauver du chaos et de la destruction.
Seulement ces heures sombres ne sont pas destinées à se battre pour sauver les dernières ressources, mais se les approprier.
Autrefois unies sous une même bannière pour défaire le fléau qui régnait sur la couronne de glace, la Horde et l’Alliance croulent sous les tentions diplomatiques. Jamais les relations entres les deux factions n’ont été aussi mauvaises.
La haine et la soif de vengeance des peuples conduisent le monde dans une guerre terrible. Les civilisations se lèvent et répondent à l’appel de guerre, l’affrontement pour obtenir ce qu’il reste de l’ancien monde est proche. Désormais, les puissances du monde convergent aux champs de bataille, la confrontation est imminente.
Cette fois-ci, le conflit se déroulera au dessus des toits. C’est dans le ciel que les héros s’affronteront et dans les sommets du monde. Les tambours de guerre résonneront, dans les cieux et les cris des guerriers tombés au combat leurs feront échos...
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Le roi de la montagne !

Messagede Hellfinger » Mer 06 Juil 2011, 07:45

OMG KENNY ON VA MOURRIR !!!!!!!!!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Le roi de la montagne !

Messagede Fakilow » Mer 06 Juil 2011, 15:20

Parfait très bon texte role play ;) !
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Le roi de la montagne !

Messagede Fakilow » Ven 08 Juil 2011, 02:37

Vous préférez faire cette event à la fin de l'été ou ?
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Le roi de la montagne !

Messagede Gorosh » Ven 08 Juil 2011, 10:25

Moi perso ça m'arrange. De plus, il y aura plus de monde à la fin de l'été que durant les vacances.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron