Afficher le sujet - Recherche une bonne guilde Roleplay.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Recherche une bonne guilde Roleplay.

Pour parler de tout et de rien.

Recherche une bonne guilde Roleplay.

Messagede Tabulkos » Sam 23 Juil 2011, 17:24

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas parler sur la Team G.O. Et donc je me suis aussi créez un perso sur Kirin for pour le roleplay mais voila ... Je recherche une bonne guilde RP si vous savez s'il vous plait car le rp me manque tellement, enfin ...
C'est que je suis deja dans une guilde ou ont fessait des parties de cache-cache et tout chaque jour mais apres, quelque chose a changer, il n'y a plus que 1-5 perso de co par jours donc je voudrais savoir s'il vous plait si vous savez ou ont peut trouver une bonne guilde rp ?
Tabulkos
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 24 Avr 2011, 13:21

Re : Recherche une bonne guilde Roleplay.

Messagede Lenwë » Sam 23 Juil 2011, 18:50

Demande sur le forum du royaume sur lequel tu joues, ou in-game carrément
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Recherche une bonne guilde Roleplay.

Messagede Artifice » Sam 23 Juil 2011, 20:05

Sur la partie jeu de rôle des forums officiels, ou sur le site de kirin tor qui regroupe la communauté rp de ce serveur (si ce site existe encore, cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds). Sinon, comme l'a dit Lenwë.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron