Afficher le sujet - Prévision
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Prévision

Pour parler de tout et de rien.

Prévision

Messagede Hellfinger » Ven 16 Sep 2011, 18:49

On parie combien que la prochaine expansion de wow se passe sur un continent type asiatique ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Prévision

Messagede Gorosh » Ven 16 Sep 2011, 18:53

Possible, vu le nombre croissant de joueurs asiatique sur WoW.
Moi je préfére les environnement celtiques, nordiques, mais il y a déjà eu WotLK.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Prévision

Messagede Lenwë » Ven 16 Sep 2011, 20:09

Des décors asiatiques on en a déjà dans WoW, il suffit d'aller à Darnassus (maisons, ponts, gazibos...)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Prévision

Messagede Zenda » Ven 16 Sep 2011, 20:42

Oui les elfes de la nuit sont clairement imprégnés de la culture asiatique, Moonglade durant la fête lunaire en est un bon exemple.

Quand aux prévisions j'éviterai de me planter en en faisant, ils ont du contenu sous le pied reste à savoir si ils se donneront la peine de le travailler en plusieurs extensions.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Prévision

Messagede Astaëlynn » Ven 16 Sep 2011, 22:26

P'tit coucou d'une nouvelle découvrant votre communauté... ^^

Je regardais les messages les plus récents et, tombant sur celui-ci, j'me suis dit que peut-être vous aimeriez savoir que oui, il y a du contenu "asiatique" de prévu! Du moins à la base, car si jusqu'ici Blizzard s'en est bien tenu à son planning, depuis Cataclysm il change ses projets... Je possède une liste des extensions qui devaient sortir, publiée bien avant la sortie des premières extensions de wow, et qui fut vite ôtée du net ensuite... Mais trop tard, la fuite avait eu lieu! :P J'éviterai de la publier telle quelle (me suis déjà faite bannir des fofos officiels pour ça, sans préavis, j'ai pas envie de réitérer la bêtise... XD), mais si vous êtes intéressés, je peux résumer en d'autres mots ce que l'on peut y découvrir pour le futur de wow... :) Enfin, si vous n'avez rien contre les spoilers! ^^ Alors???
Vive le role play! !! Uh? Comment ça il est mort sur wow??? T_T NAAAOOOooonnn... Mêm'pas vrai d'abord!!! >.<
Avatar de l’utilisateur
Astaëlynn
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 22:13
Localisation: Genève, Suisse

Re : Prévision

Messagede Hellfinger » Sam 17 Sep 2011, 09:20

Nan dit pas !!!! Bon , sans vouloir me la péter, j'ai un instinc pour deviner des détails sur les prochaines extansion. (J'étais sur qu'après BC on irait en Norfendre <3 et qu'après Arhas on aurait du gobelin.)

Voici sur quoi ce fonde ma théorie :
- Blizzard à dit qu'ils allaient devoir créer de nouveau ennemis, territoires,... pour faire avancer l'histoire. Un truc totallement nouveau. Soit un continent sur la mer interdite, soit un nouveau monde comme Outreterre.
- Blizzard veut faire du nouveau, donc exotique. Quoi de plus exotique plus exotique que l'Asie ?
- De plus Blizzard à pas trop le choix, il on déjà fait les nordiques, les egyptiens, les perses. Pour faire du sang neuf à wow, l'Asie est innévitable.
- Dernières news à prendre à la légères : dans une interview qui a vite été retiré (source JH), va y avoir du panda à la blizzcon. Du calme les kikoos, c'est pas forcément pour wow (Titan = world of pandaren  ;D), mais ça appuie ma thèse.

Bon la dessus je fait des trucs moins fondé : la Horde et l'Alliance découvre (ou resoivent un appel à l'aide) le pays des pandas. Comme par hasard il est riche en ressource,  donc c'est la fight (PvP), et par dessus de méchant pandas très puissants et très haut placés invoque la légion (re-make de la guerre des anciens, prions pour que j'ai raison.)  et en plus on trouve une nouvelle race de terrestre qui garde prisonnier un dta dans un bastion des Titans. ( les dta on est garantie d'en avoir).

Pas de nouveau métier. (On commence a en avoir bcp, ou alors un truc qui sert pas au stuff)
Classe héroïque, la logique voudrais un casteur, mais pourquoi pas un ninja/samouraï.
Maj graphique obligés ! Gw2 arrive et faut pas que ça soit moins beau que gw: factions.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Prévision

Messagede Astaëlynn » Sam 17 Sep 2011, 10:02

Haha... Joli! Tu es bon sur plusieurs points. :) Rah, j'hésite à balancer ma source... Après tout, elle est publiée sur un autre fofo et celui-ci ne semble pas avoir eu de souci... >< Bon, à ce que m'a dit l'employé de Blizzard qui m'a permis de ne plus être bannie des fofos de Blibli après ma bourde (bah ouais il parraît que publier des infos sur la suite du contenu = triche même si ça ne nous avance à rien niveau jeu en lui-même, mais bon...),  ce qui est interdit, c'est de publier des infos sur le contenu A VENIR. J'ose donc espérer qu'en ne publiant que les infos sur ce qui a DEJA été publié ne posera pas de soucis...

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:59 am Sujet du message: Prophétie [La suite]

Voici les détails sur les extensions futur, poster par un mec sur World of Raid en 2003, je ne retrouve plus le lien source mais je cherche encore, jusqu'ici il a fait un sans fautes.

- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

(. . .)


Donc voilà: ce truc est sorti en 2003, donc, si je ne m'abuse, avant même que ne sorte wow vanilla. Jusqu'ici, ils ont plus ou moins bien respecté leur plan, il n'y a que le Cataclysm qui n'a pas été suivi. On aurait du monter de 10 lvl comme à chaque extension, et il n'était pas censé y avoir de nouvelles races cette fois-ci. La suite de ce document (que je n'ose donc pas citer ici ><) indique que deux extensions étaient encore prévues. La suivante annonçait deux nouvelles zones lvl 1-10 suivie d'une 10-20, et vu les noms de ces lieux, j'imagine que les deux nouvelles races devaient être les worgens et les pandarens. Vu le changement de plan, j'en déduis que plus tard sortiront effectivement les pandarens, mais qu'ils vont devoir nous pondre une autre race, vu que les loupiots sont déjà sortis... Là, je ne sais pas DU TOUT qu'est-ce qu'ils pourraient bien nous sortir, j'avoue!

Côté montée en lvl, Cata devait nous emmener du 80 au 90, la suivante du 90 au 100, et la dernière, je ne sais pas; on y voit des "100+" et "100+++"... Levels supérieurs à 100? Ou bien, pour la dernière extension prévue, la fin du jeu, un niveau "élite" pour les joueurs les plus puissants? ^^ Need le dragon d'or ou argent autour de mon icône! *_* /SBAF/ Ben quoi? >.< On peut rêver! :P
Vive le role play! !! Uh? Comment ça il est mort sur wow??? T_T NAAAOOOooonnn... Mêm'pas vrai d'abord!!! >.<
Avatar de l’utilisateur
Astaëlynn
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 22:13
Localisation: Genève, Suisse

Re : Prévision

Messagede Hellfinger » Sam 17 Sep 2011, 10:32

Moi jsuis contre les pandarens jouable ! ça va foutre la merde ! N'en dit pas plus avant la blizzcon  ;)
Et surtout (on n'oubli l'essentiel) bienvenue !!!

Et non le rp est pas mort heureusement ;) Sinon c'est quoi ton serveur?
Dernière édition par Hellfinger le Sam 17 Sep 2011, 12:06, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Prévision

Messagede Zenda » Sam 17 Sep 2011, 12:22

Euuh la fameuse liste a été confirmée comme un gros fake il y a quelques années, elle a disparu puis est réapparu peu après chaque annonce d'extension, éditée afin de coller aux annonces.

L'OP de ce post a depuis affirmé que c'était juste des grosses supputations faites par lui.

Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle c'est que des gars de chez activision blizzard ont annoncé qu'il y aurait encore deux extensions à Wow ça c'est certain mais que la suite était plus floue, ils vont soritr un autre MMO et il faudrait pas que wow bouffe leurs propres produits.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Prévision

Messagede Hellfinger » Sam 17 Sep 2011, 12:33

Je pense qu'il vont être prit à leur jeu. Titan risque de faire plouf, car le succès de wow est dut à celui de W3. Sauf si il sorte world of starcraft/diablo, mais visiblement c'est pas le cas. Ils vont réinventer le meuporg une seconde fois, mais cela suffirat il ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Prévision

Messagede Zenda » Sam 17 Sep 2011, 12:43

Au dernier trimestre wow a perdu l'équivalent de la population d'un mmo viable en abonnés, wow est sur la pente descendante, même si pour le moment la pente est douce et qu'il écrase toujours bien le marché, après 7 ans pas mal de joueurs même si ils trouvent que wow est un bon jeu en ont juste assez, Titan est une licence nouvelle, ça a un certain attrait un truc totalement nouveau.

Personnellement je compte aller faire un tour sur SWTOR pour voir ce que ça donne et je dis pas que je resterai sur wow encore des années, le RP et les camarades de jeu me manqueront c'est certain mais le contenu en lui même j'en ai fait le tour et j'en suis un peu las.

Il faut aussi dire que le succès de wow n'est pas du qu'àW3 des tas de gens sur wow n'ont jamais joué à W3 c'est des jeux totalement différent si on excepte le BG c'est quand même un STR et un MMO rien à voir.

M'enfin c'est que mon avis, en tout cas pour les prévisions d'extensions j'ai rien à dire, Metzen est capable de nous sortir n'importe quel Gangr'projet :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Prévision

Messagede Lenwë » Sam 17 Sep 2011, 14:39

Cette liste n'a rien d'officiel, c'est un fan qui s'était amusé à prédire les extensions, il a vu juste pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Prévision

Messagede Astaëlynn » Sam 17 Sep 2011, 18:12

Si c'est un fake sorti de l'esprit d'un fan imaginatif, perso je trouve que le titre de devin lui correspondrait mieux! Les maps annoncées et les lvls, les races sous-entendues etc ont jusqu'à LK été respectées quasiment à la lettre! ^^ A mon avis c'est surtout une fuite des studios Blibli qu'ils ont tenté de rattraper, mais trop tard... Fin bref. ^^

Pour le reste, je suis également en voie de tester SWTOR, duquel j'attends beaucoup niveau rp entre autres et surtout. Ah et merci pour le message de bienvenue! :) Quant à mon serveur, je suis sur les Sentinelles principalement, mais j'ai quelques rerolls sur Uldaman et sur le Culte de la Rive Noire. :) Ma guilde principale et mon main personnage, Astaëlynn, chamane heal draeneï, sont sur les Sentinelles.
Vive le role play! !! Uh? Comment ça il est mort sur wow??? T_T NAAAOOOooonnn... Mêm'pas vrai d'abord!!! >.<
Avatar de l’utilisateur
Astaëlynn
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 22:13
Localisation: Genève, Suisse

Re : Prévision

Messagede Zenda » Sam 17 Sep 2011, 22:50

Non non c'est un fake à 100% ça a été modifié à plusieurs reprises et à la base il y avait l'extension northrend avant Outland , la moitié des zones étaient fausses, ça a été édité à chaque fois après coup.

Le reste c'est juste de la spéculation sur les livre et les rpg rien de plus.

Cette liste réapparaît avant chaque annonce d'extension, visiblement elle arrive à subsister comme vraie dans l'esprit de nombreuses personnes ^^
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Prévision

Messagede Astaëlynn » Dim 18 Sep 2011, 12:05

^^ Bah écoute, pour ma part, cette liste n'a jamais changé depuis que je l'ai, depuis juillet 2008 en l’occurrence (date du post de cette liste sur le fofo où je l'ai prise et sortie de LK en novembre 2008). Je ne l'ai jamais revue ailleurs, ni vue différente de celle que je possède. De plus, si c'est un fake, de un il ou elle prédit vachement bien les sorties prévues, de deux... bah pourquoi Blibli s'amuserait-il à bannir des gens qui publient cette liste s'il ne s'agit que de spéculations? Cela n'a aucun sens; il n'est absolument pas interdit de spéculer entre joueurs sur les extensions à venir que je sache. Il y a d'ailleurs pas mal de topics sur ce genre de débats, sur les forums officiels. Or, cette liste, dès que je l'avais posée sur les fofos officiels, je me suis faite bannir sans préavis pour triche et avoir dévoilé du contenu futur. C’est donc qu'il ne s'agit pas que de spéculations... ^^

En gros: si ce n'étaient que les spéculations d'un fan concernant la suite du jeu, pourquoi Blizzard réagirait-il de pareille manière uniquement pour cette liste, et absolument pas pour toute autre spéculation des fans sur les fofos officiels? O_o


- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++


Voilà la suite de la liste que je possède, en tous cas. On verra bien dans quelle mesure elle sera suivie ou pas pour les prochaines extensions, je suppose! De toutes façons, tout est chamboulé depuis le Cataclysm, et pas que les continents d'Azeroth... XD Une extensions de 5 lvl au lieu de 10, un métier épique dégradé car trop compliqué à réaliser (leur fameuse voie des titans avec l'archéo, annoncée dans la bande annonce de cata mais annulée par la suite avant sa sortie), les bugs que j'ai croisés sur la béta qui demeuraient présents sur la version payante collector une fois installée... Forcément, y a pas à se demander pourquoi Blibli perd de plus en plus de clients, je crois. XD
Dernière édition par Astaëlynn le Dim 18 Sep 2011, 12:11, édité 1 fois.
Vive le role play! !! Uh? Comment ça il est mort sur wow??? T_T NAAAOOOooonnn... Mêm'pas vrai d'abord!!! >.<
Avatar de l’utilisateur
Astaëlynn
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Ven 16 Sep 2011, 22:13
Localisation: Genève, Suisse

Suivante

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron