Afficher le sujet - Event hebdo : chasse au dragon.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Event hebdo : chasse au dragon.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Hellfinger » Jeu 23 Juin 2011, 11:48

Voici une idées simple à réalisé, il faut juste définir 2/3 points.

Un drake n'est pas une monture très dur à obtenir. Ils faudrais que quelques G.O. des deux factions se balade en drake, à basse altitude, dans deux zones définis. Les joueurs de la factions opposée auront pour objectifs de descendre les drakes ennemis avant que les leurs soient poutré. L'ennui c'est que l'on dispose de peu de drakonnier potentiel côté alliance (grand max 2). Autre éventualité : faut il mettre tout les drakonniers dans la mêmes zones, et assister à une grosse baston.

La seul règles de chasses est l'interdiction d'utilisé les montures volantes. Les cacs ne seront pas en reste, car les armes à feu peuvent être manié presque par tous ( event anti palouf et dk  ;D ).

Le fun résidera dans le fait que les drakonnier se comporteront comme de vrai drake : décollage depuis une falaise, retour fréquent au nids, looping, descente en piqué, fuite, ...

What else.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Plagueis » Jeu 23 Juin 2011, 12:25

Pour le dk t'oublie notre poigne de mort et notre toucher de glace
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
Noob
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 09:51
Localisation: Orly

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Hellfinger » Jeu 23 Juin 2011, 12:36

Bonne nouvelle !

idée : une fois le drakonnier à terre, on pourra presque le considéré comme mort  ;D . Donc pourquoi ne pas plutôt compté le nombre de drake abattu pendant un laps de temps donné. Ainsi, on pourra faire 3 manches ! 3 manches d'un quart d'heure devrait suffire.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Kalimounet » Ven 24 Juin 2011, 12:24

Il n'y aura qu'un seul drake c'est bien çà ? Donc faudra qu'il récupère son corps à chaque fois, pour compter çà va être un peu fausser non (le temps de retourner + Regen + remonter sur le drake + revenir au lieu de rencontre).

C'est chaud non ?
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Plagueis » Ven 24 Juin 2011, 14:01

non Kali il y'aura plusieurs draconniers donc a moins que tous les drake soit abattu en meme temps y'aura toujours des drakes présent
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
Noob
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 09:51
Localisation: Orly

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Kalimounet » Ven 24 Juin 2011, 14:13

D'accord, le jeu consiste à fumer un maximum de draconniers dans un certain laps de temps ?
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Lhurn » Ven 24 Juin 2011, 16:36

  Si j'ai bien compris ce serait comme une chasse au drake, une zone defini, des drakonniers et des personnes chassant les drakes. Cela ce ferait dans toute une region ? Et ouai comme le dis Kalimounet, descendre le plus de drake dans un laps de temps pourrait ajouter de l'action, du sang, de la bidoche, entre les equipes qui s'affronterons comme des porcs et sans relache durant ce temps donné, a dégommer le plus de drake !!! AHAH
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Hellfinger » Sam 25 Juin 2011, 18:18

C'est ça ! Des drakonniers éventuels ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Gorosh » Lun 26 Sep 2011, 10:30

Up du sujet, cette évent me semble pas mal du tout.
Je pense peut-être le réaliser d'ici je sais pas quand (avec accord de Hellfinger bien sûr), je vais réfléchir sur le texte voir même l'image.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Supernovache » Lun 26 Sep 2011, 11:24

Bonne chance^^ Si t'as besoin d'aide hésite pas :p
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Gorosh » Lun 26 Sep 2011, 11:55

Ok merci.

Récap :

Les régles

Le but du jeu est de tuer le plus de drakonniers possible dans un laps de temps défini.
Pour cela, les deux équipes en jeu (horde et alliance voir Horde Horde ou Alliance Alliance) pourront utiliser tout les sorts, et armes à distance qu'ils auront sous la main.
La seule vrai règle du jeu est de ne pas utiliser de monture volante, sous peine de disqualifier son équipe.
L'équipe qui tuera le plus de drakonniers remportera la partie (Il y a deux voir trois manches.
La chasse aux drakes sera délimitée dans une zone, voir peut-être une région entière.
Les équipes devront, bien sûr, être de même nombre et il doit y avoir le même nombre de drakonniers à abattre pour chaque équipe.

Nombre de personnel requis

Pour cet évènement, il faudrait un minimum de 6 organisateurs (pour un match Horde Alliance):
  • 3 drakonniers allianceux.
  • 3 drakonniers Hordeux.

Chaque drakonnier devra avoir un drake (logique), mais devra aussi arbitrer, voir si il y a des tricheries...
De plus, les drakonnier devront adopter le comportement d'un drake, comme le dis Hell:
Hellfinger a écrit: décollage depuis une falaise, retour fréquent au nids, looping, descente en piqué, fuite, ...

_________________________________________________________________________________________

Voilà une première régle, pas tout à fait au point, du jeu.
Dernière édition par Anonymous le Mar 27 Sep 2011, 13:01, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Hellfinger » Lun 26 Sep 2011, 22:22

Tu a ma bénédiction, mon accord, le beurre, l'argent du beurre, et la crémière ! En plus c'est ton premier event je crois ? Je suis honnoré !

Comme tu le dit il faut adopter un comportement de drake, à voir avec les drakonniers. Dernière chose : fixe un nombre maximum de joueur par équipes.

Et une ptite mention de mon nom afin d'honnorer ma mémoire plz !  ;)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Supernovache » Mar 27 Sep 2011, 20:56

Si ton veux j'ai un drake sur ma chamane côté Alliance donc tu as besoin d'organisateurs tu peux compter sur moi (si ce n'est pas le dimache matin à 8h bien sûr xD) ;)
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

A

Messagede Gorosh » Sam 01 Oct 2011, 09:03

Bon, pour l'organisation, il faut 3 allianceux minimum.
Moi je serais côté Horde pour mettre en place les groupes, mais il faudrait une deuxième personne pour qu'il y ai un GO par groupe.

Sinon pour les groupes, j'hésite encore à faire:
-soit un appel à participer en s'inscrivant sur le site, soit à constituer les groupes le jour même.

Quand au lieu, je pensais à un endroit pas trop fréquenté mais rapide d’accès, peut-être comme les Tarides du Nord.
____________________________________________________________________________

Lore

Depuis peu, le marteau du crépuscule sévit en Azeroth et devient une menace de plus en plus dangereuse pour la Horde et ses alliés. C'est pour cela qu'une contre-offensive va être mise en place pour dévier et anéantir le Marteau du Crépuscule, et plus particulièrement leurs dragonniers, causant le trouble et ne laissant sur  leurs passages que désolation, mort et destruction.
Pour cela, deux groupes de vaillants combattants vont aller intercepté  un groupe de dragonniers récemment repéré dans les Tarides du Nord.
Alors si vous voulez vous rendre utile et défendre la Horde face à la menace du marteau du Crépuscule, Nous avons besoin de vous !


Image possible de présentation :

Image

La date n'est pas encore fixée, le 25 novembre est un exemple envisageable.
Dernière édition par Anonymous le Sam 01 Oct 2011, 21:34, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Event hebdo : chasse au dragon.

Messagede Hellfinger » Sam 01 Oct 2011, 23:10

J'aime ! Sauf le titre : je suis pas sur que ça soit la bonne traduction  ;) Et pourquoi pas un titre dans la langue de Molière ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron