Afficher le sujet - Projet d'évent PvP sur Uldaman.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Projet d'évent PvP sur Uldaman.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Projet d'évent PvP sur Uldaman.

Messagede chris2a » Ven 30 Déc 2011, 11:43

Bonjour/bonsoir.
Je viens sur ce forum pour parler de mon idée de créer un évent PvP sur Uldaman,la bataille se déroulerais dans la ville d'Andorhal aux maleterres.Chaque faction ayant son camp là bas j'avais imaginé une bataille au centre de la zone,dans le camp du fléau avec comme but de repousser la faction adverse dans son camp respectif,la victoire serait totale lorsque tous les défenseurs adverses seront morts.J'hésite encore sur le fait d'autoriser ou non les résurections.
J'aurais donc besoin de personnes compétentes dans le domaine de l'organisation(je pense avoir frappé à la bonne porte) ainsi que d'une personne jouant côté horde sur Uldaman pour bien coordonner les choses.En attendant vos réponses.Merci d'avance.
chris2a
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Déc 2011, 11:35

Re : Projet d'évent PvP sur Uldaman.

Messagede Lenwë » Sam 31 Déc 2011, 16:49

Salut !

Oui, c'est une bonne idée d'évènement. C'est dommage, depuis Cataclysm on ne peut plus prendre les tours. De toute façon, quand un groupe wipe, résurrection ou pas c'est facile de voir quelle faction a gagné ou pas.

Quant à l'organisation, il vaut mieux créer un sujet sur le forum de ton royaume et en parler in-game dans les canaux de discussion (Commerce etc).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Projet d'évent PvP sur Uldaman.

Messagede Zenda » Sam 31 Déc 2011, 17:24

As tu pensé aux gardes et au phasing ? En fonction de l'avancement dans les quêtes Andorhal est en trois phases de mémoire (côté alliance du moins) ça peut poser problème, et si des gardes 85 popent par centaines quand tu t'approches trop de la ville ça risque d'être problématique aussi.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Projet d'évent PvP sur Uldaman.

Messagede chris2a » Sam 31 Déc 2011, 17:58

Oui maintenant que tu le dit,je n'avais pas penser ni aux gardes ni aux phases. Pour les gardes,tant qu'on est dans le camp du fleau cela ne pose pas de probleme mais pour les phases,je vais reflechir pour trouver une solution.
chris2a
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Déc 2011, 11:35

Re : Projet d'évent PvP sur Uldaman.

Messagede chris2a » Dim 01 Jan 2012, 20:45

Je m'en remets encore à vos conseils car j'ai beau chercher,je ne vois pas de solutions pour les phases.
Dois-je abandonner Andorhal?
Est-ce-que cela serait trop demander aux gens de réaliser vite fais les quêtes de manière à remédier à cela?
J'ai d'autres idées de lieux qui pourrait êtres pas mal.
En attendant vos réponses,merci d'avance!

Et une bonne année à vous tous et vos proches!!!
chris2a
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Déc 2011, 11:35


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron