Afficher le sujet - Gurubashi World Cup
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Gurubashi World Cup

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Dim 29 Mai 2011, 18:10

Le but de la GWC est surtout de re-créer l'esprit Blood-bowl . Ensuite, question match, c'est un peu plus compliqué... j'ai choisi gurubashi par ce que tout le monde peut se taper là-bas. Mais Shilithus était plus intelligente, car on avait une vrai balle
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Gurubashi World Cup

Messagede Hellfinger » Jeu 05 Jan 2012, 19:02

Je up ce post pour dire que desormais, avec la transmogriffication, il serait possible de se donner un look d'équipe.

J'ai revister les règles : on utilise une balle en cuir, et chaque fois qu'un porteur est tué, l'équipe peut relancer l'attaque. On évite aussi ainsi la triche. Seul souci : les porteurs de balles serait moins remarquable. Mais avec un bon maccro et des commentateurs alertes, ça ce tente...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron