Afficher le sujet - SW:tOR
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

SW:tOR

Parce qu'on aime tous les jeux vidéo.

SW:tOR

Messagede Gorosh » Jeu 27 Oct 2011, 09:04

Voilà, c'était pour vous dire, que peut-être je vais quitter WoW pour Star Wars: the Old Republic d'ici janvier avec ma guilde. je ne suis pas encore décidé, mais si les retours de ma guilde sont excellent par rapport à ce jeu, alors là, je pense migrer.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : SW:tOR

Messagede Zenda » Jeu 27 Oct 2011, 09:08

Ah je compte bien y faire un tour aussi, donne nous des news !
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : SW:tOR

Messagede Gorosh » Jeu 27 Oct 2011, 09:29

Pas de souci, j'y veille.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : SW:tOR

Messagede Gorosh » Jeu 12 Jan 2012, 20:34

Petit up, pour dire que j'ai vraiment accroché au jeu, et que je pense que je vais y rester dessus assez longtemps.
Je pense bien essayer de faire  quelques events sur ce jeu dés que j'aurais finis de bien explorer tout le contenu, car le jeu est relativement proche niveau gameplay de WoW, et des courses en spider, ou des "fêtes" sont facilement organisables.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : SW:tOR

Messagede Zenda » Jeu 12 Jan 2012, 21:57

Dès que j'aurais un peu plus de temps je m'y pencherai un peu plus j'ai vu que les 25 premiers niveaux et c'est vraiment génial, l’immersion et le rp avec le doublage des quêtes est génial.

Par contre certaines planètes sont un peu trop couloir pour moi.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron