Afficher le sujet - Une Nitro-Cup improvisé
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Une Nitro-Cup improvisé — Concours en jeu

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Une Nitro-Cup improvisé

Messagede Hellfinger » Sam 14 Juil 2012, 20:20

Aujourd'hui s'est déroulé un petit event de chariotes comme je le fait si souvent :

Image

Quatre participants ont fait coulé l'huile de vidange devant Orgrimmar, dans l'espoir de gagner un compagnon.

Après un abandon, il y eu un ex-equo au bout de 5 min : 42VS42.

Après une finale aussi inattendu qu'épique, un participant à réussi à se démarquer, de peu.

Au final tout le monde y à trouvé son compte. On m'en a redemandé à la fin, tant pour le fond (la bataille) que pour la forme (une mise en scène improvisé mais sympathique).

Cet event a été improvisé et mit en place en 10min. Je compte toujours arrêter WoW jusqu'à MoP, mais ça sera avec plaisir que je réorganiserais un tel event par la suite. Nous avons du temps devant nous pour le peaufiné, surtout au niveau de la récompense.

Merci aux participants, et à la prochaine !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron