Afficher le sujet - gnome ball
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

gnome ball

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

gnome ball

Messagede tyrions » Dim 29 Juil 2012, 17:31

Bonjour, je me permet de poster sur ce forum afin de vous proposer une idée d'event qui me parait plutôt sympathique (je ne sais pas si cet idée a déjà été exploiter navré si je relance un sujet déjà présent).

Il s'agirait d'une sorte de match de rugby ou s'affronterait 2 equipes de 7 joueurs d'une meme faction, le but étant de faire passer la balle derriere la ligne de démarcation de l’équipe adverse, cet balle n'étant autre....  qu'un gnome!
Ce dernier ne bougerait pas et n’effectuerait aucune action, se contentant de subir les coups. Afin de deplacer cet "balle" les équipes utiliseraient différent sorts tels que les bumps du chaman et du druide, les fears ou encore la poigne du dk (cet dernière classe se trouvant avantagé et afin d'eviter une équipe composée uniquement de dk une limite de 3 dk par équipe serait imposée). Ce jeu serait effectivement tres difficile et il faudrait rivaliser d'ingeniosité afin d’empêcher l’équipe adverse de progresser, passant parfois par la protection du gnome (cyclone etc...), le gnome ne bénéficierai également d'aucun soins, et l’équipe achevant le ballon procurerait un point a l'equipe adverse.
Le règlement n'est pas complet et il faudrait d'autres améliorations, mais je trouvait l'idée amusante et intéressante. Si vous voulez en savoir plus je reste ouvert a toutes idées ou questions.
Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites ^^


tyrions-eitrigg,  druide de sont état, vache a lait de son métier
tyrions
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Juil 2012, 17:10

Re : gnome ball

Messagede Lenwë » Mar 31 Juil 2012, 19:19

L'idée est marrante, mais il faudrait faire ça qu'avec des classes de controle et sur un petit terrain (à cause des CD)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : gnome ball

Messagede Zenda » Mer 01 Aoû 2012, 02:59

Le gnome risque de manger assez vite non si une troupe de hordeux lui spam des sorts du bump ?

Sinon le concept est marrant j'aime bien.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : gnome ball

Messagede tyrions » Mer 01 Aoû 2012, 05:23

oui le gnome en prendrait plein la tête, a voir si on le laisse mourir et si l'équipe le tuant donne un point a l'autre équipe, ou si un heal le soigne. Apres il pourrait y avoir un heal qui ne le soigne qu'une fois tous les certains temps, ainsi il meurt rarement, mais il faut quand même faire attention.
tyrions
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Juil 2012, 17:10


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron