Afficher le sujet - Me revoila ! Apres des mois d'oubli ...
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Me revoila ! Apres des mois d'oubli ...

Pour parler de tout et de rien.

Me revoila ! Apres des mois d'oubli ...

Messagede Tabulkos » Mer 26 Juin 2013, 20:00

Salut a tous, je suis Tabulkos, je pense que vous me connaissez peut etre, ou alors vous m'avez completement oublier.
Oui car moi aussi je vous ai tous oublier et je vous explique pourquoi je poste cette discussion.
Tout d'abord, j'avais deja quitter WoW, il y a 1 ou 2 ans, donc du coup, j'ai completement oublier la team G.O et je pensais que ce n'etais plus qu'un oubli et que je vous reverrais plus jamais.
Mais un jour, pendant que j'etais en train de chercher des informations concernant la prochaine extention de WoW, je suis tomber par hasard sur un ancien topic a moi sur le forum, quand j'ai vu ca, j'etais choquer ...
Donc ducoup je voudrais savoir si vous etes pas morts et que vous etes tous la ( ou presque ).
Tabulkos
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 24 Avr 2011, 13:21

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron